Ars Magica Forum Index
Log in

Supremus dans la meme soirée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lililith
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 May 2008, 23:48    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

Last edited by Lililith on Wed 28 May 2008, 23:11; edited 1 time in total
Back to top
Siegfrid
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 20 May 2008, 05:44    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

GG les gens et voila  la recompense pour c'etre fait chié sur KT on rattrappe en mode TGV les autres guildes au classement

Back to top
Sagittarus
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 09:06    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

T emballes pas Sieg , toutes les guildes font ces boss en mode TGV , d'ailleurs Supremus et boss ça va pas ensemble. Il reste encore Akama en free loot et apres les choses plus serieuses commencent ! GG quand meme pour cette entrée en matière !

Back to top
Mailu
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 09:09    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

Entièrement d'accord avec Sagitarus Smile

Mais GG pour ces downs

Akama au 2eme try max ^^ c'est un peu weak :p

Kissouilles

Back to top
Tharlann
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 09:40    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

GG à tous. Trop fort Ars Magica ^^

Back to top
Adalbert
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 20 May 2008, 10:20    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

GG, vous allez vite rattraper ceux qui ont zapé KT, sauf que eux après ils vont encore galérer à le chopper. En plus, si les autres guildes sont sur BT/Hyjal, ils voudront pas remettre les pieds à TK, donc il va leur falloir des plombes avant de le poutrer Wink

Okay

Back to top
imriil
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 20 May 2008, 11:31    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

mais ouais GG nous!!!

Back to top
Siegfrid
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 14:03    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

Sagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et mon enthousiasme ?????

Back to top
Sagittarus
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 14:17    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

C'est tres bien de ne pas avoir perdu de temps sur ces boss oui oui mais ce que j aime pas dans les posts c'est les "olol on va powner les guildes devant nous ". Osef de l'AP ce que je veux simplement dire c'est que ces 1ers boss etaient des recompenses pour les guildes ayant buté Vashj et Kael pour acceder a BT Hyjal. C'est tres bien de les coucher rapidement et il faudra le faire toutes les semaines ( Naj Supremus et Akama doivent pas prendre plus de 2h30 ) car BT commence reellement avec Teron.

Donc pas de defaitisme et surtout pas de triomphalisme non plus ! Il en va de meme avec les 3 premiers boss d'Hyjal .

Donc gogo la suite !

Back to top
Zenpachi
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 20 May 2008, 15:24    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

Re gg les gens et pareil même pas vu le 1er trash de bt Sad

Back to top
Tharlann
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 15:37    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

+1 Sagi . Tu as raison et comme d'hab j'apprécie la maturité de tes propos mais ça fait plaisir de faire le kikoolol de temps en temps.

Lol Sieg "Et mes acclamations, et mon enthousiasme ? Viva Don Siegfried . Olé !"

Reconnaîtra qui pourra ^^

Back to top
Siegfrid
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 18:24    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

ue période ou tu n'etait pas encore un ars magicien sagi nous avons eut une remise a plat pour dire que nous focusions KT avant de partir sur hyjal . dans mon premier post c'est juste que voila on a fait notre taff et plustot bien je ne cherche pas a avoir le kikitoudur juste a montrer que l'on a rattrapé les guildes ayant zappé KT.
je ne me prend pas pour un pgm mais plus pour kikoolol qui aime bien qd la guilde defonce du boss

Back to top
Siegfrid
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 18:24    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

je flood pour mon 200 e message sur le fofo

Back to top
Amadeux
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 20 May 2008, 19:15    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

Nous nous sommes fixé des objectifs que nous avons tenu contre vents et marées, et nous voila triomphant, il n'y a pas de mal a dire que nous avons réussit cette étape, a présent il faut nous concentrer sur ce qui nous attends par la suite. donc on ne baisse pas les bras et on continue sur cette lancée, c'est ce que mérite Ars Magica et ses membres, pas de relâchements et tout ira pou le mieux Very Happy

Back to top
Sagittarus
Membre

PostPosted: Tue 20 May 2008, 23:39    Post subject: Supremus dans la meme soirée Reply with quote

Siegfrid wrote:
ue période ou tu n'etait pas encore un ars magicien sagi nous avons eut une remise a plat pour dire que nous focusions KT avant de partir sur hyjal . dans mon premier post c'est juste que voila on a fait notre taff et plustot bien je ne cherche pas a avoir le kikitoudur juste a montrer que l'on a rattrapé les guildes ayant zappé KT.
je ne me prend pas pour un pgm mais plus pour kikoolol qui aime bien qd la guilde defonce du boss
Je vous connais depuis plus longtemps que vous me connaissez :p et je savais donc que vous faisiez un focus  Kael et c'est tout a votre honneur ! Je sais aussi que sans cela vous seriez plus haut dans l'AP au nombre de boss tués. Mon propos est simplement de vous mettre en garde car les 1ers boss de BT et Hyjal ne sont absolument pas significatifs de la difficulté de ces instances. Je n'en reste pas moins content de ces down. Apprenez a me connaitre lol je ne suis pas un fan du "GG nous" ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas content :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation