Posted: Tue 20 May 2008, 09:06 Post subject: Supremus dans la meme soirée
T emballes pas Sieg , toutes les guildes font ces boss en mode TGV , d'ailleurs Supremus et boss ça va pas ensemble. Il reste encore Akama en free loot et apres les choses plus serieuses commencent ! GG quand meme pour cette entrée en matière ! _________________
Posted: Tue 20 May 2008, 10:20 Post subject: Supremus dans la meme soirée
GG, vous allez vite rattraper ceux qui ont zapé KT, sauf que eux après ils vont encore galérer à le chopper. En plus, si les autres guildes sont sur BT/Hyjal, ils voudront pas remettre les pieds à TK, donc il va leur falloir des plombes avant de le poutrer
Posted: Tue 20 May 2008, 11:31 Post subject: Supremus dans la meme soirée
mais ouais GG nous!!! _________________ Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.
Posted: Tue 20 May 2008, 14:17 Post subject: Supremus dans la meme soirée
C'est tres bien de ne pas avoir perdu de temps sur ces boss oui oui mais ce que j aime pas dans les posts c'est les "olol on va powner les guildes devant nous ". Osef de l'AP ce que je veux simplement dire c'est que ces 1ers boss etaient des recompenses pour les guildes ayant buté Vashj et Kael pour acceder a BT Hyjal. C'est tres bien de les coucher rapidement et il faudra le faire toutes les semaines ( Naj Supremus et Akama doivent pas prendre plus de 2h30 ) car BT commence reellement avec Teron.
Donc pas de defaitisme et surtout pas de triomphalisme non plus ! Il en va de meme avec les 3 premiers boss d'Hyjal .
Posted: Tue 20 May 2008, 18:24 Post subject: Supremus dans la meme soirée
ue période ou tu n'etait pas encore un ars magicien sagi nous avons eut une remise a plat pour dire que nous focusions KT avant de partir sur hyjal . dans mon premier post c'est juste que voila on a fait notre taff et plustot bien je ne cherche pas a avoir le kikitoudur juste a montrer que l'on a rattrapé les guildes ayant zappé KT.
je ne me prend pas pour un pgm mais plus pour kikoolol qui aime bien qd la guilde defonce du boss
Posted: Tue 20 May 2008, 19:15 Post subject: Supremus dans la meme soirée
Nous nous sommes fixé des objectifs que nous avons tenu contre vents et marées, et nous voila triomphant, il n'y a pas de mal a dire que nous avons réussit cette étape, a présent il faut nous concentrer sur ce qui nous attends par la suite. donc on ne baisse pas les bras et on continue sur cette lancée, c'est ce que mérite Ars Magica et ses membres, pas de relâchements et tout ira pou le mieux _________________
Posted: Tue 20 May 2008, 23:39 Post subject: Supremus dans la meme soirée
Siegfrid wrote:
ue période ou tu n'etait pas encore un ars magicien sagi nous avons eut une remise a plat pour dire que nous focusions KT avant de partir sur hyjal . dans mon premier post c'est juste que voila on a fait notre taff et plustot bien je ne cherche pas a avoir le kikitoudur juste a montrer que l'on a rattrapé les guildes ayant zappé KT.
je ne me prend pas pour un pgm mais plus pour kikoolol qui aime bien qd la guilde defonce du boss
Je vous connais depuis plus longtemps que vous me connaissez :p et je savais donc que vous faisiez un focus Kael et c'est tout a votre honneur ! Je sais aussi que sans cela vous seriez plus haut dans l'AP au nombre de boss tués. Mon propos est simplement de vous mettre en garde car les 1ers boss de BT et Hyjal ne sont absolument pas significatifs de la difficulté de ces instances. Je n'en reste pas moins content de ces down. Apprenez a me connaitre lol je ne suis pas un fan du "GG nous" ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas content :p _________________