Ars Magica Forum Index
Log in

Il n'est plus que l'ombre de lui même

Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Imelda
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 30 May 2008, 07:47    Post subject: Il n'est plus que l'ombre de lui même Reply with quote

Back to top
Zenpachi
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 30 May 2008, 08:11    Post subject: Il n'est plus que l'ombre de lui même Reply with quote

Ahah quel screen Razz c'est n'importe quoi Razz
Un peu comme le down quand on y pense...
Shade of Akama pouned par Akama Razz
GG =)

Back to top
Tharlann
Membre

PostPosted: Fri 30 May 2008, 10:39    Post subject: Il n'est plus que l'ombre de lui même Reply with quote

C'est clair, à chier ce screen ... je ne suis pas dessus !!! lol

GG à tous quand même.

Back to top
Ðispell
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 May 2008, 11:47    Post subject: Il n'est plus que l'ombre de lui même Reply with quote

Voici le souvenir que j'en aurais moi....

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 30 May 2008, 12:08    Post subject: Il n'est plus que l'ombre de lui même Reply with quote

GG! maintenant le plus dur reste a faire!

Back to top
Adalbert
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 May 2008, 18:25    Post subject: Il n'est plus que l'ombre de lui même Reply with quote

GG les tits gars  Okay

Back to top
imriil
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 31 May 2008, 12:33    Post subject: Il n'est plus que l'ombre de lui même Reply with quote

Et beh GG je pense que notre attente  a été bénéfique.
Par contre va réellement falloir que je nuke la tête de kael'tas, m'enfin veux ma bague épique d'hyjal...
Sinon oui c'est vrai que les premiers boss d'hyjal ce font pouned assez facilement aller on la suite.... Illidan nous voilà, j'espère que l'on va l'on va pouvoir faire de ses oreilles des pendentifs avant la sorti du prochain add on... mais bon au moins on auras fait pas mal de trash c'est sur!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation