Ars Magica Forum Index
Log in

[Prêtre heal] Arnialys [EN TEST]

Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnialys
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 15 Jun 2008, 18:58    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

Donc, je me présente:
Pseudo: Arnialys
Race: Elfe de la Nuit
Classe: prêtre
LvL: 70

Stuff actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Arnialys
Disponibilités: Tous les jours sauf samedi 20h30 - 24h (voire 01h) + temps de jeu non prévu supplémentaire

Expérience pré BC: aucune, j'étais 56 au moment de la sortie de BC

Expérience raid BC:

Kara: Clean
Gruul: Down
Maghtéridon: Down
TK: Void et Solarian down
SSC: Lurker down

Je sais, ça a l'air un peu maidrichon comme ça, mais je me suis surtout concentré sur mes révisions de BAC dernièrement... Je voudrais rajouter que j'ai down tous les boss jusqu'à Illidan en béta, mais ce n'est que de la béta... Cependant, malgré le fait que les boss soient nerf (ils ont moins de pv), la technique pour les abattre, reste la même, d'où:
Connaissance des techniques de boss, Illidan compris: OK

Quêtes d'accès: TK finie; SSC prise; Hyjal non prise et BT non prise

Métiers: Couture/Enchantement

Résists: aucunes, je suis pas censé être touché en raid
Accès héroïques: tous
Réputs: Aile de néant exalté, Soleil Brisé exalté

Motivations: Manger du wipe jusqu'à plus soif, et surtout jusqu'à tomber Kil'Jaeden, en passant par l'ami Illidan et ses potes du Temple noir... Je veux finir le jeu avant la la sortie de WotLK

Ancienne guilde: Apothéose, qui ne raide plus à cause d'un manque d'effectifs

Motivations:
-A court terme: Je veux finir le jeu avant la la sortie de WotLK
- A long terme: tomber Arthas

Je suis plutôt PvE, je n'aime pas le PvP, et mon template actuel doit être revu: c'est un template de farm / heal instances héroïques.

Infos importantes:
- je suis indisponible toute cette semaine ( du lundi au jeudi), à cause du passage de mes épreuves de BAC.
- farming intensif de réput Aldor + Expédition cénarienne en cours, car celles ci ne sont pas à niveau (j'ai tout simplement sauté le Marécage de Zangar durant ma phase de leveling -_-)

TS: ok, casque+micro: ok
installation et configuration d'addons: ok

Connaissance de gens de Ars Magica: j'ai discuté avec Lexorcist suite à une annonce de recrutement, qui m'a envoyé sur le forum

Charte lue et approuvée

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeu à tous

Back to top
Réré
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun 2008, 19:30    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

Moi je mets un +1 mais les kikoo bijoux et  le main d'adal faudra oublier, kt et vashj c'était ya 2 mois voire plus maintenant.

Question stuff, il manque des enchants et pis apres le reste viendra avec les raids.

Chuck Norris

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun 2008, 19:36    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

Je vais mettre un +1 pour plusieurs raisons!

Premierement apres avoir discuté avec j'ai eu une bonne opinion (ca reste subjectif)
C'est un pretre qui a pour moi un stuff correcte et apres avoir regardé atlasloot je peux vous affirmé que son stuff est ameliorable sans avoir besoin de faire des efforts surhumain!

Je laisse par contre les pretres heal apprecié le template car de mon coté je n'ai rien vu de chaquant mais n'etant pas du metier je prefere laissé les pros te questionné! ^^

Bref ca fait +1 pour moi

Back to top
Arnialys
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun 2008, 19:55    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

En gros les trucs qui vont pas c'est les points en Focalisation des soins, Vague de Lumière et Mot de Pouvoir: Bouclier amélioré.

Les templates corrects en raid 25 pour un prêtre heal sont (à mon avis):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=50… , soit le template "buff esprit"
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130400000000000033051032302130531051000000000000000000000 , soit le template "cercle de soins"

Je peux utiliser un des deux en fonction des besoins de la guilde Smile

EDIT: correction des liens, j'avais mis deux fois le même Confused

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun 2008, 20:15    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

ah vi je n'avais po vu le bouclier amelio principalement! Apres on comprendra pourquoi je prefere laissé les pretres heal de la guilde t'interroger! Mr. Green

Back to top
Novæ
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun 2008, 21:25    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

bonjour et bienvenu

+1 pour ma part bonne dispo bon stuff, bonnes motivations

Back to top
Lililith
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 Jun 2008, 09:23    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

+1

contactes un off ig à ton retour

Back to top
Mitrunil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 16 Jun 2008, 10:45    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

+1

Back to top
Amadeux
Officier

PostPosted: Mon 16 Jun 2008, 10:52    Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST] Reply with quote

+ 1 Egalement, contacte nous Ig

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation