Expérience pré BC: aucune, j'étais 56 au moment de la sortie de BC
Expérience raid BC:
Kara: Clean
Gruul: Down
Maghtéridon: Down
TK: Void et Solarian down
SSC: Lurker down
Je sais, ça a l'air un peu maidrichon comme ça, mais je me suis surtout concentré sur mes révisions de BAC dernièrement... Je voudrais rajouter que j'ai down tous les boss jusqu'à Illidan en béta, mais ce n'est que de la béta... Cependant, malgré le fait que les boss soient nerf (ils ont moins de pv), la technique pour les abattre, reste la même, d'où:
Connaissance des techniques de boss, Illidan compris: OK
Quêtes d'accès: TK finie; SSC prise; Hyjal non prise et BT non prise
Métiers: Couture/Enchantement
Résists: aucunes, je suis pas censé être touché en raid
Accès héroïques: tous
Réputs: Aile de néant exalté, Soleil Brisé exalté
Motivations: Manger du wipe jusqu'à plus soif, et surtout jusqu'à tomber Kil'Jaeden, en passant par l'ami Illidan et ses potes du Temple noir... Je veux finir le jeu avant la la sortie de WotLK
Ancienne guilde: Apothéose, qui ne raide plus à cause d'un manque d'effectifs
Motivations:
-A court terme: Je veux finir le jeu avant la la sortie de WotLK
- A long terme: tomber Arthas
Je suis plutôt PvE, je n'aime pas le PvP, et mon template actuel doit être revu: c'est un template de farm / heal instances héroïques.
Infos importantes:
- je suis indisponible toute cette semaine ( du lundi au jeudi), à cause du passage de mes épreuves de BAC.
- farming intensif de réput Aldor + Expédition cénarienne en cours, car celles ci ne sont pas à niveau (j'ai tout simplement sauté le Marécage de Zangar durant ma phase de leveling -_-)
TS: ok, casque+micro: ok
installation et configuration d'addons: ok
Connaissance de gens de Ars Magica: j'ai discuté avec Lexorcist suite à une annonce de recrutement, qui m'a envoyé sur le forum
Charte lue et approuvée
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeu à tous _________________
Posted: Sun 15 Jun 2008, 19:30 Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST]
Moi je mets un +1 mais les kikoo bijoux et le main d'adal faudra oublier, kt et vashj c'était ya 2 mois voire plus maintenant.
Question stuff, il manque des enchants et pis apres le reste viendra avec les raids. _________________ Je mets les pieds où je veux ! et c'est souvent dans la gueule !
Posted: Sun 15 Jun 2008, 19:36 Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST]
Je vais mettre un +1 pour plusieurs raisons!
Premierement apres avoir discuté avec j'ai eu une bonne opinion (ca reste subjectif)
C'est un pretre qui a pour moi un stuff correcte et apres avoir regardé atlasloot je peux vous affirmé que son stuff est ameliorable sans avoir besoin de faire des efforts surhumain!
Je laisse par contre les pretres heal apprecié le template car de mon coté je n'ai rien vu de chaquant mais n'etant pas du metier je prefere laissé les pros te questionné! ^^
Bref ca fait +1 pour moi _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Sun 15 Jun 2008, 20:15 Post subject: [Prêtre heal] Arnialys [EN TEST]
ah vi je n'avais po vu le bouclier amelio principalement! Apres on comprendra pourquoi je prefere laissé les pretres heal de la guilde t'interroger! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!