Posted: Tue 17 Jun 2008, 04:33 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Race : Elfe de la nuitClasse : War dps
Level : 70
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tyd
Je suis actuellement spé fury pensant que la spé arme était rejeté partout mais suite à l'annonce de recrutement et avoir discuter un peu avec Lexorcist et Mousouko j'ai appris que vous recherchez plutot un spé arme
Mes stats en spé hybrid 31/30 ou 33/28 a votre bon vouloir sont les suivante : 150 Hit, 42% Cc, 1700 Ap pour le moment j'ai la tranchelune je farm encore quelques insignes pour buy la v3
Jusqua fin Juin dispo Dimanche, Lundi, Mardi (21h leger retard), Mercredi,
-de Juillet à Septembre Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi
- et de Septembre à ... Dimanche, Lundi, Mardi (21h), Mercredi Jeudi. de 20h30 à 0h30.
- Votre expérience raid et accès pré-BC (en détail)
MC clear (2Eme down EU de Ragnaros)
BWL clear (3Eme down EU de Nefarian)
ZG clear
AQ20 clear en moins de 24h après son ouverture
AQ40 clear sauf Visidious 45%(1ST kill FR de Sartura)
Naxxramas Aile spider clear, Patchwerk Grobullus Razuvious Noth down
WB Onyxia Azuregos, Kazzak et les 4 drakk emeraude clear
- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées).
- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA
J'avais déja postuler lorsque j'avais migré sur Uldaman ne connaissant pas du tt le serveur j'ai préféré annulé ma candidature afin de connaitre un peu mieu le serveur avant de faire mon choix, par la suite j'ai postuler Legend ce qui a été une erreur j'ai donc gquit et me suis renseigné au pret d'Erdur afin de savoir si vous recrutiez un war arme apparement votre rooster était full j'ai donc abandonné l'idée de vous rejoindre et suis partie chez Anatheme.
On suivi une pause de 3 mois que j'ai passé sur la closed beta de WARHAMMER ONLINE et en parallele sur un serveur pvp a reroll afin de retrouvé le niveau que j'avais perdu en switchant d'un pvp a un pve.
- Vos anciennes guildes / serveurs ?
Subwarzone serveur Archimonde Gquit 6 mois
Ascendance serveur Archimonde / Ysondre Disband 1 an et demi
Exiled serveur Ysondre (Ex Ascendance) Disband 5 mois
Hardest serveur Ysondre (Ex Ascendance aussi) Disband 4 mois
Legend serveur Uldaman Gquit 3 mois
Anathème serveur Uldaman Gquit leave après la periode de test
- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?
Découvrir le contenu Hl
- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
Les 2
Petit rappel : nous sommes une guilde PVE, donc les templates 2/3 PVE 1/3 pvp sont à oublier.
- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
J'ai un stuff tank equivalent T4 SCC TK
- Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de fonctionnement
Ok
- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ?
Sans problème
- Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ?
Mousouko tu te proposes ?:p
- Vous devez impérativement avoir le prérequis sus-mentionné pour postuler chez ARS MAGICA
C'est le cas a part les dispo jusquau 4 Juillet qui sont de 4 soirs par semaines avec un risque de retard le Mardi.
- Vous devez avoir lu la Charte et avoir la même vision que nous concernant WoW.
Posted: Tue 17 Jun 2008, 07:44 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Moi j'y connais rien en war ^^
Mais joueur que j'ai connu dès son arriver sur le serveur ( je voulais le recruter mdr ) depuis on est resté en contact car il m'est très sympathique et que nous nous entendons bien.
Posted: Tue 17 Jun 2008, 08:28 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Salut,
Je suis curieux de savoir ce qui ne t'a pas plus dans les guildes d'Ulda et pourquoi avoir migré sur Ulda ?
Sinon je mets un +1 pour une postule propre sans fautes, un bon perso, une bonne expérience. Reste le souci des dispos dans un premier temps et le pourquoi tu n'arrives pas à te poser dans une guilde.
Dis nous en plus. _________________ Je mets les pieds où je veux ! et c'est souvent dans la gueule !
Posted: Tue 17 Jun 2008, 13:33 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Bonjour et bienvenu sur le forum.
comme dis réré, on detecte une petite instabilite dans ton cursus, mais il y a certaines fois ou cella c'est bien passe et tu as pose tes valises jusqu'au disband, donc, visiblement sqi ca se passe bien, ca va.
Suite a ta pause de 3 mois, tru est reparti pour un bon bout de temps ou ce n'est que passager?
Posted: Tue 17 Jun 2008, 13:44 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Re, merci Mousouko pour ton post
Alors pour te répondre Réré :
- Pour ce qui ne m'a pas plus déja chez Legend polimiquer ici serait du reglement de compte je t'en fais part soit par pm ou Ig si cela ne te dérange pas, et pour Anathème c'est une guilde que j'ai apprécié des membres sympathique pour ma part on c'est quitté pas en mauvais terme enfin pour ma part c'est juste qu'on raidait que 2-3 soirs par semaine hors-mi les soirées kara c'est pour cela que j'ai leave après ma période de test car j'avais eu un éco de changement a ce niveau la mais sa ne c'est pas concrétisé voila pourquoi j'ai leave Anathème.
-Alors la petite histoire une fois qu'Ascendance a disband est toute bete je jouais hunt pendant 2 ans après avoir subit de multi nerf où on prennait limite un hunt a NAX tellement qu'on nous avait nerf au niveau dps j'ai décidé de stop la classe hunt, j'ai donc monté ma war et n'ayant pas le stuff de mon hunt sur ma war malgrès les bonnes connaissances que j'avais il mettait impossible de rejoindre une grosse gu par la suite, j'ai donc rejoins un ami irl sur Drek thar pour l'aider a avancé.
Après l'ambiance sur Drek thar met monté au nez et mon ami irl ayant arreté wow j'ai donc migré sur un serveur a vrai dire au hasard me voila donc sur Ulda.
- et pour ta dernière question lorsque j'étais sur Ysondre j'ai quitté Subwarzone pour 2 raisons qui on fait gquit 50 membres pas de charte gros manque de motivation de la part de pas mal de membre et de plus je voulais rejoindre Ascendance pour rivalisé avec des guildes comme Millenium ou Overall ou encore Empire à la course des first down Europeen.
Après les guildes que j'ai rejoins je ne les ai pas leave de moi meme mais juste des disband avec les vacances d'été et d 'autre problème qu'on ne pouvait pas rivalisé.
Après Legend sa a été vraiment une guilde de sacré phénomène d'ailleurs plusieurs sont partie pour les memes raisons que je t'expliquerai par la suite et Anathème tout simplement une gu pas adapté a mon temps de jeu qui a lépoque était plus elevé a 6/7 voir 7/7 mais vu que je me remet au tennis de table mes dispo passe a 4/7-5/7 voir pendant les 2 semaines qui suit a 3/7 - 4/7 car je fini le mardi l'entrainement a 20h30 le temps de rentré et faire ce que jai a faire 21h.
Posted: Tue 17 Jun 2008, 13:48 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Salut Amadeux tu as post juste au moment que je tapais mon message =)
Bah pour te répondre non je compte bien continuer et découvrir et continuer sur l'extansion qui de tout ce que j'ai pu voir me plait énormement.
Après au niveau de mon instabilité bah jai subit le 3/4 des disband malheureusement puis bah Legend j'ai eu d'exelente raisons de la leave et en ce qui concerne Anathème la guilde tout simplement ne me convenait pas par rapport a mon temps de jeu.
Posted: Tue 17 Jun 2008, 13:57 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Ouki ça me va, je m'en doutais un peu pour Anathème, lorsque l'on veut faire du hl et qu'on nous en propose pas assez dans la guilde ça coince. _________________ Je mets les pieds où je veux ! et c'est souvent dans la gueule !
Posted: Tue 17 Jun 2008, 14:58 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Je vais mettre un +1 car on need du wawa dps, son stuff est bon, ses dispo c'est ok! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Tue 17 Jun 2008, 16:38 Post subject: War spé Hybrid Tyd [en test]
Si pour toi tourner en bourique c'est s'informer sur la gu ces objectifs, ces horaires de raid and co avec dans l'optique de rejoindre cette gu bah je plaide coupable quand je suis arrivé j'ai postulé mais les 2 premiers jours de mon arrivé sur le serveur Ars magica pas de raid pendant ces 2 jours quand tu ne connais rien aux serveur et aux gu qui le compose sa donne a réflechir annulé une candidature et prendre finalement la reflexion.
Je prefere annulé une candidature avant quelle soit traité, qu'annulé une fois intégré au sein du groupe, pour ma part c'est une forme de respect =).