Ars Magica Forum Index
Log in

Chamane Rê [refusée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rê
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 17 Jun 2008, 22:43    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Race : Dreneï
Classe : Chamane
Level : 70
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :
Rê chamane Amelio depuis 0h00 le jours de la sortie de bc.

Un bref descriptif de votre équipement (Lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rê

- Vos disponibilités, jours et horaires ? Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen (En effet connaître le temps de jeu de chacun simplifie grandement la gestion d'une guilde), nous raidons 6 soirs par semaine du Dimanche au Vendredi de 21h00 à 00h30.
Tout les soir de 20h30 a 1h maximum.

- Votre expérience raid et accès pré-BC (en détail)
J'ai débuter wow depuis son premier jour avec un war et en gros j'ai pris des baffes face a tout les boss pré bc pendant presque 2ans,en parallèle j'ai up un demo lvl 60 pour aider mon war a gagner des sous car a l'époque le farm était bcp moins facile.

- Votre expérience BC

* Kara : farm et refarm
* Gruul : idem
* Maght : idem
* TK : idem
* SSC : idem

- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées).
J'ai up un hunt en parallèle de ma chamane et j'ai malheureusement la fiole de kt avec ma hunt et celle de vasjh avec ma chamane.

- Vos métiers
Enchanteur/joaillier

- Un apercu de vos résist
150 RA,150 RN,150 RG et 200 RO a +/- 15

- Vos clés héroiques :
toutes ok depuis bien longtemps avant la nerf de celles ci.

- Vos autres réput BC :
Exalté partout

- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA
Je suis a la recherche d'une guilde qui avance mais qui fait pas parler d'elle par des blabla sur les canaux IG ou sur les forums,je suis d'un naturel discret et je déteste les paroles qui servent a rien.Votre guilde me parait être composer de gens sérieux donc pourquoi pas.

- Vos anciennes guildes / serveurs ?
Hysteria sur Elune

- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?
Finir ce foutu contenu avant l'extension.

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
Petit rappel : nous sommes une guilde PVE, donc les templates 2/3 PVE 1/3 pvp sont à oublier.
Je déteste pas le pvp mais j'approuve pas non plus.

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
Non aucune me traversent l'esprit.

- Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de fonctionnement
chose faite

- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ?
Bien sur

- Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ?
Non hélas a part Amadeux et Valmage mages de leur état avec qui j'ai passer des nuits blanches sous le pseudo d'Øsiris Laughing

- Vous devez impérativement avoir le prérequis sus-mentionné pour postuler chez ARS MAGICA
Vous pouvez répété la question? Rolling Eyes

- Vous devez avoir lu la Charte et avoir la même vision que nous concernant WoW.
Lut et aprouvé

Back to top
Amadeux
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 01:00    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

ah  bah la du coup je dis chapeau, te revoila.

Je ne te connais pas avec ce perso mais ma foi tu debrouille plutot bien avec osi.

Je plussoit, de plus ta classe nous interesse.

Sinon pour info detail nous ton experience pre bc pliz.

Back to top
Rê
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 06:47    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Coucou amadeux beh en fait Rê c'est Øsi j'avais migré et je suis revenue mais le pseudo Øsiris n'était plus disponible sur ce serveur.
Avant bc je l'ai dit dans ma postulation je jouait un tank principalement,j'ai parcouru tout le descriptif du jeu bien avant la sortie de bc,MC,BWL,AQ etc etc,jamais full t3 mais presque.Donc Øsiris a vue le jour le soir de la sortie de BC et j'ai plus retoucher sérieusement mon war et ma demo.
Avec Rê j'etait chez les Hysteria sur Elune et hyjal clean et bt 5/9 .
voila Laughing

Back to top
Réré
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 08:21    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Salut,

tu dis rechercher une guilde qui ne fait pas de bruit et tu changes de serveur pour ça ? Ou alors j'ai mal compris.

merci

Chuck Norris

Back to top
Rê
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 09:22    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

tu as mal compris  Wink
J'ai changer de serveur pour revenir sur Ulda tout simplement mais quand je dit une guilde qui se la pète pas ça fait référence aux guildes chez qui j'ai postuler juste avant vous,rien de méchant dans tout cela mais je me suis amuser avec eux un petit peu en les taquinant et j'ai bien ressentit qu'en jouant le débutant ils sont vite monter sur leur grand chevaux et ont bien fait comprendre que j'etait un noob et que j'avais tout a apprendre ,certes je l'ai chercher mais y a le ton et la manière pour cela.
Bref j'ai testé plusieurs guildes en faisant "l'idiot" juste pour voir si d'un point de vue relationnel elle étaient capable d'être a la hauteur et c'est pas le cas.Je te rassure j'ai envie de me poser avec Ars Magica donc je n'abuserai pas de ce subterfuge,ce que je désire  c'est jouer avant tout sans pour autant sombré dans le trop sérieux et faire passer ce jeu pour une vie,faut savoir dissocier les deux.

Back to top
Réré
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 09:31    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Donc à ce moment là, peut-on connaitre le nom des guildes dans lesquelles tu es passé sur Ulda?

Chuck Norris

Back to top
Rê
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 09:41    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Je me demande si cela serai correct,ça risque me faire rentré dans une polémique dont je n'ai pas du tout envie.Pourquoi ne pas recentré le post et éviter les questions qui a mon sens sont hors cadre stp.

Back to top
Réré
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 09:47    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Hors cadre ? si ça se passe pas bien ailleurs c'est que ya des raisons. Je ne demande pas les motifs, juste le nom des guildes.

Chuck Norris

Back to top
Amadeux
Officier

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 09:56    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Pour le hors cadre, c'est un peu juste. As tu lu le post de modele de candidature? ici

merci de repondre a celle ci, nulle derive du post ne sera faite, mais l'histoire de tout un chacun doit etre connue, et si polemique il doit y avoir elle existera. nous sommes adulte nous n'allons pas chercher des noises a quiconque.

Back to top
Rê
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 10:03    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Non mais je crois que tu met encore a coter,depuis que je suis sur Uldaman(ça fait 2 semaines environ)je n'ai pas encore intégrer de guilde car c'est pas a prendre a la légère.J'ai étudier 3 guildes en priorité,Legend,Apogée et Anarchie pour finir.
Legend possède un roster full mais reste néanmoins une guilde très sérieuse a première vue,Apogée que dire!très performante mais manque d'essence humaine,fait froids chez eux et pour finir Anarchie,ils ont l'air sympa mais ils ont pris le melon c'est dommage,faudra attendre que cette guilde passe le cap des 1 an et la voir arriver a maturité,si ils gardent la même lancer ils iront loin ou pas.
J'espère que tu es content des réponses ,j'appel ça du commérage et je déteste ça mais j'ai conscience que tu m'aurai pas lâcher si je te répondais pas. Wink

Back to top
Rê
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 10:05    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Amadeux wrote:
Pour le hors cadre, c'est un peu juste. As tu lu le post de modele de candidature? ici

merci de repondre a celle ci, nulle derive du post ne sera faite, mais l'histoire de tout un chacun doit etre connue, et si polemique il doit y avoir elle existera. nous sommes adulte nous n'allons pas chercher des noises a quiconque.
Amadeux sur ma candidature il y a de citer "Hysteria sur le serveur Elune",et avant Hysteria j'etait avec toi sur Uldaman,même parcours que le tient. Rolling Eyes

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 10:16    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

J'ai été sur le fofo d'anarchie et deja je n'aime pas leur facon de faire! Je ne comprends pas comment on peut critiqué quelqu'un sans l'avoir testé! Pour moi y'a pas de polemique a avoir!
Je mets un +1 pour le stuff, l'experience et les dispo! De plus on a discuté ensemble y'a 2 jours et j'ai eu plutot un bon feeling!

Back to top
Tharlann
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 10:29    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

+1

Bon esprit
Bon stuff
Bonne xp.

Moi ça me suffit.

Back to top
Zenpachi
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 10:41    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

J'ai rien à dire mais y a juste une petite erreur là :p
Apogée? ils ont arrêté le pve hl depuis qq temps :s
Dark legacy tu veux dire?
Gl =)

Back to top
Imelda
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 18 Jun 2008, 10:43    Post subject: Chamane Rê [refusée] Reply with quote

Bonjour et bienvenus sur le forum je met -1 car nous avons déjà un chamélio qui esr présent tout les soirs et jusqu'à présent un seul nous suffit dans le roster, donc à part si il venait à décéder nous ne recrutons pas d'amélio pour le moment.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation