Ars Magica Forum Index
Log in

[Mage Feu] Tixuty [refusé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tixu
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 12:30    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

Race : Gnome
Classe : Mage
Level : 70
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Un bref descriptif de votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&n=Tixuty

- Vos disponibilités, jours et horaires ?  3-4 soirs par semaine

- Votre expérience raid et accès pré-BC

J'ai été une semaine 60 après BC est sorti :p

- Votre expérience BC
* Kara : 13/13* Gruul : 2/2
* Maght : down
* TK : 3/4
* SSC : 5/6
* Hyal : 1/5
* BT : 3/9

- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées) :

* Kara : OK
* SSC : OK
* TK : manque salles brisées 45 ^^
* Hyal : me manque les 2 fioles :s
* BT : je dois tuer Al'ar

- Vos métiers :
*Couturier
*Ingénieur
*Pêcheur
*Cuisinier
*Soucourisme

- Un apercu de vos résist :
Feu : +/- 200
Givre : 38
Nature : 0
Ombre : +/- 100

- Vos clés héroiques : All

- Vos autres réput BC :

*Aldor : Exalté
*Ligemort : amical
* Balace des sables : amical

- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA : Je suis à 200 % pour entree dans cette guilde aux membres bien sympathique.

- Vos anciennes guildes / serveurs ?
*Dark Devotion
*Deep impact
*Osmoz

- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ? Clean le contenu avant l'add

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
Je suis plutot pve même si c'est vrai faire de arenes m'attire aussi

- Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de fonctionnement : OK

- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ? NP

- Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ?Non juste quelques héro avec certains membres

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 15:43    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

Je ne mettrai pas de -1 pour l'age, pas de ca chez nous!^^
Mais il est clair que ca peu posé quelques problemes! Pas en terme relationnel ou meme de ton Gameplay bien sur! Mais a cet age bien souvent c'est les parents qui font la loi et c'est bien connu les parents et les femmes sont les ennemies de WOW! Mr. Green

Autre point problematique lié a l'age notre language est un peu olé olé, voir un tout petit peu grossié par moment! Moi meme j'utilise un peu trop d'expressions "exotiques"! Twisted Evil

Donc j'ai 2 questions:
1/ En periode scolaire jusqu'a quelle heure tes parents te laissent jouer et est ce que tu pense pouvoir assurer les 4 raids/semaine ce qui signifie jouer jusqu'a minuit meme si le lendemain y'a cours!
2/ Est ce que tu pense pouvoir supporter nos ecarts de language?(je sais a 15ans on n'est plus vraiment naif et niveau gros mot on est deja rodé a cet age mais bon ca peut encore choqué certain , ce que je peux comprendre !)

Niveau stuff et talent pour l'instant impossible de donner son avis car tu es en mode PVP a premiere vu!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 16:32    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

bah ouai 3-4 soirs même en periodes scolaire

et le pvp oui hier soir je m'ennuyais et j'avais finit mes journa je deco aujourd'hui en stuff pve

Back to top
Emil
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 17:12    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

Je serais plus expéditif que toi Fafa et j'en suis dsl pour le postulant

mais -1 à cause de l'age.

Quelque soit ta maturité, 15 ans c'est bcp trop jeune pour nous.

Bonne chance tout de même

"Je suis beaucoup plus important que Dieu."
......Impossible, il n'y a rien au-dessus de Dieu, !!
C'est exactement ça : Je ne suis rien.

Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 18:10    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

voilà j'ai deco en stuff pvp

Back to top
essaion
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 18:14    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

ben je fais faire simple aussi -1 car trop jeune a mon avis ... car cest papa maman qui gere son temp et meme si pour le moment ca vas. tes pas a labri detre "punis de wow " pendant une periode indeterminee pour une mauvaise note ou autre .

sorry

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 18:18    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

Pourquoi ne me juger vous pas en temps que joueur et pas en temps que personne de 15 ans je c'est ce que c'est une guilde pve si je dis ^^  4 soirs semaines c'est 4 soirs seùaine apres si vous preferés avoir des préjugés debiles sur moi ya pas de soucis ...

Back to top
Mizuchi
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 18:21    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

-1 je le sens pas

Désolé, c'est un -1 basé sur aucun fait, mais uniquement sur mon feeling.

Cependant, mon feeling ne m'a tromper que une fois en 26 ans désolé.

Back to top
Emil
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 18:35    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

Tu viens d'avoir exactement LA réaction qui nous prouve ton manque de maturité.

Tu n'argumentes pas et tu décides que notre position est débile.

Et si c'etait juste pour voir comment tu réagirais ?

-1 définitif

"Je suis beaucoup plus important que Dieu."
......Impossible, il n'y a rien au-dessus de Dieu, !!
C'est exactement ça : Je ne suis rien.

Back to top
MSN
fafa
Membre

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 18:35    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

ce qui me derange le plus c'est les horaires car on finit assez tard les raids, alors bien sur tu peux etre dispo 3/4soirs semaines mais la vrai question est: jusqu'a quelle heure tes parents te laisseront joué? Si c'est pour deco a 23h00 en plein try ca ne nous arrange pas non plus!
Et pareil en ce qui concerne notre ambiance de guilde on a des gens d'un certain age (voir meme des papys lol) et forcement en terme d'ambiance et de relation ca peut faire un choc des cultures!^^
Ce qui explique ma derniere question sur le language cru de certains membres, question que tu as un peu esquivée d'ailleur! Mr. Green

Je rappel quand meme que l'on a recruté une personne de 16ans y'a peu, mais a la difference de toi il nous a vite rassuré sur sa mentalité et ses dispos comme quoi on a pas tant que ca de" prejugés débiles" comme tu dis si bien!

Back to top
Solcarlus
Membre

PostPosted: Thu 26 Jun 2008, 19:09    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

Tu sais on t`aurai peut-etre pris en test, on a bien recrute Zenpa.

Mais la ta reaction au post d`Emil c`est bof Sad tu donnes l`impression de bouder et de te mettre en colere quand ya un truc qui va pas.
Les reactions debiles sont peut-etre justifiees.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2008, 06:38    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

Fafa pour le language non cela  ne me derange pas et oui je peux rester jusqu'à minuit  en raid même plus si celui-ci n'est pas finit

Back to top
Amadeux
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 28 Jun 2008, 11:16    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

j'ai connu des gars de 15 ans tres mature, donc pour moi ce n'est absolument pas un préjugée.

Tes réactions me semblent puerilles, mais on se faire incendier directement sur son apply et qu'il n'y ai que son age qui ressorte, je comprends que ca soit rageant. D'autre part, je trouve ca un peu puéril de votre part également les membres...de ne vous fixer que sur sa jeunesse. regardez plus loin.

Bref candidature prise en compte nous te répondront d'ici peu .

Bienvenu sur le forum d'autre part.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun 2008, 11:34    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

Merci à toi et si il y a quelque chos que je peux modifier dans mon stuff pour l'optimiser n'hésitez pas à me le dire

Back to top
Solcarlus
Membre

PostPosted: Sat 28 Jun 2008, 12:02    Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé] Reply with quote

En laissant l`age de cote, il y a des points positifs dans la candidature :

- Honnetete : n`a pas menti sur l`age
- Experience des raids
- Belle presentation

Apres niveau stuff etc je laisse nos amis mages s`en charger.

(D`un cote on a vu des gens majeurs qui nous lachaient ou qui ont fait un caca nerveux sur un loot ou autre.../dernier kara n`est ce pas Fafa^^ )

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation