- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées) :
* Kara : OK * SSC : OK
* TK : manque salles brisées 45 ^^
* Hyal : me manque les 2 fioles :s
* BT : je dois tuer Al'ar
- Vos métiers :
*Couturier
*Ingénieur
*Pêcheur
*Cuisinier
*Soucourisme
- Un apercu de vos résist :
Feu : +/- 200
Givre : 38
Nature : 0
Ombre : +/- 100
Posted: Thu 26 Jun 2008, 15:43 Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé]
Je ne mettrai pas de -1 pour l'age, pas de ca chez nous!^^
Mais il est clair que ca peu posé quelques problemes! Pas en terme relationnel ou meme de ton Gameplay bien sur! Mais a cet age bien souvent c'est les parents qui font la loi et c'est bien connu les parents et les femmes sont les ennemies de WOW!
Autre point problematique lié a l'age notre language est un peu olé olé, voir un tout petit peu grossié par moment! Moi meme j'utilise un peu trop d'expressions "exotiques"!
Donc j'ai 2 questions:
1/ En periode scolaire jusqu'a quelle heure tes parents te laissent jouer et est ce que tu pense pouvoir assurer les 4 raids/semaine ce qui signifie jouer jusqu'a minuit meme si le lendemain y'a cours!
2/ Est ce que tu pense pouvoir supporter nos ecarts de language?(je sais a 15ans on n'est plus vraiment naif et niveau gros mot on est deja rodé a cet age mais bon ca peut encore choqué certain , ce que je peux comprendre !)
Niveau stuff et talent pour l'instant impossible de donner son avis car tu es en mode PVP a premiere vu! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Thu 26 Jun 2008, 18:14 Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé]
ben je fais faire simple aussi -1 car trop jeune a mon avis ... car cest papa maman qui gere son temp et meme si pour le moment ca vas. tes pas a labri detre "punis de wow " pendant une periode indeterminee pour une mauvaise note ou autre .
Posted: Thu 26 Jun 2008, 18:18 Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé]
Pourquoi ne me juger vous pas en temps que joueur et pas en temps que personne de 15 ans je c'est ce que c'est une guilde pve si je dis ^^ 4 soirs semaines c'est 4 soirs seùaine apres si vous preferés avoir des préjugés debiles sur moi ya pas de soucis ...
Posted: Thu 26 Jun 2008, 18:35 Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé]
ce qui me derange le plus c'est les horaires car on finit assez tard les raids, alors bien sur tu peux etre dispo 3/4soirs semaines mais la vrai question est: jusqu'a quelle heure tes parents te laisseront joué? Si c'est pour deco a 23h00 en plein try ca ne nous arrange pas non plus!
Et pareil en ce qui concerne notre ambiance de guilde on a des gens d'un certain age (voir meme des papys lol) et forcement en terme d'ambiance et de relation ca peut faire un choc des cultures!^^
Ce qui explique ma derniere question sur le language cru de certains membres, question que tu as un peu esquivée d'ailleur!
Je rappel quand meme que l'on a recruté une personne de 16ans y'a peu, mais a la difference de toi il nous a vite rassuré sur sa mentalité et ses dispos comme quoi on a pas tant que ca de" prejugés débiles" comme tu dis si bien! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Thu 26 Jun 2008, 19:09 Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé]
Tu sais on t`aurai peut-etre pris en test, on a bien recrute Zenpa.
Mais la ta reaction au post d`Emil c`est bof tu donnes l`impression de bouder et de te mettre en colere quand ya un truc qui va pas.
Les reactions debiles sont peut-etre justifiees. _________________
Posted: Sat 28 Jun 2008, 11:16 Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé]
j'ai connu des gars de 15 ans tres mature, donc pour moi ce n'est absolument pas un préjugée.
Tes réactions me semblent puerilles, mais on se faire incendier directement sur son apply et qu'il n'y ai que son age qui ressorte, je comprends que ca soit rageant. D'autre part, je trouve ca un peu puéril de votre part également les membres...de ne vous fixer que sur sa jeunesse. regardez plus loin.
Bref candidature prise en compte nous te répondront d'ici peu .
Bienvenu sur le forum d'autre part. _________________
Posted: Sat 28 Jun 2008, 12:02 Post subject: [Mage Feu] Tixuty [refusé]
En laissant l`age de cote, il y a des points positifs dans la candidature :
- Honnetete : n`a pas menti sur l`age
- Experience des raids
- Belle presentation
Apres niveau stuff etc je laisse nos amis mages s`en charger.
(D`un cote on a vu des gens majeurs qui nous lachaient ou qui ont fait un caca nerveux sur un loot ou autre.../dernier kara n`est ce pas Fafa^^ ) _________________