Template: 17/44/0 Explication: Car cette spé ne convient bien je la manie bien et je dps a fond et pour tous dégomer pendant les trashs
Métier: Forgeron (100)et mineur(100) ps: je n'ai pas eu le temps de les monter mais je compte les monter très vite
Métier secondaire: secourismes(120)
Oui je changerai ms métier pour le bien de la guilde
Temps de jeu du personnage: 43jours, 22heures, 56min,34secondes
Historiques: Guilde super mais pas assez de raid .nom de la guilde: Heroes
Coeur de magma: non
Onyxia: oui
Repaire de l'aile noire:no
Kara: oui
accès héro: auchindoun, donjon de la tempete et basse tourbière
Progression: kara clean, gruul clean. connaissance de ssc.
Disponbilités: Tous les soirs (normalement) sauf vendredi soir.
Stuff pve: Brassards , 2armes (Fureur et ecrase patate) et 1/5 t4
Résistance:
10au givre et 10 a la nature
Informations personneles:
Ages: 14ans
horaires de jeu:tous les soirs (normalement) de 20h30 a 23h30 ou 00h00sauf vendredi soir.
Oui je connais Gladiataure
j'ai connu Ars Magica grace a Gladiataure
Car vous etes trop gentil et agréable et passer de moments agréables dans la guilde et que ces raids soient gravés dans la mémoire Sans bien sur ne pas regner la vie irl.
Oui j'ai lu et approuver la charte de guilde
Ma description:
Je m'appele David
J'ai 15ans
Je suis en 3ème/lycée
Je fait 1.75
Je joue a wow depuis 1ans
J'adore le hand-ball car j'en pratique
J'adore le rap et la teckotonik(meme si presque personns n'aime)^^
Posted: Thu 26 Jun 2008, 21:03 Post subject: candidature
Bon pour commencer, l'age ne me derange pas plus que ca puisque tu assures tes dispo de 4 soirs/semaine et que tu restes normalement jusqu'a minuit! Gladiataure a du t'expliqué notre mentalité et notre facon de parler, tu dois donc savoir que l'on a un franc parlé et donc tu es pret a entendre toutes sortes de choses!^^Meme si gladiataure est encore tout nouveau parmis nous il a l'air de bien s'integrer donc c'est la preuve que l'on peut faire cohabité des petits vieux et des jeunes!^^
Y'a 2 choses genantes malgré tout, c'est ton experience dans wow et surtout notre roster wawa dps qui me semble full (sur ce dernier point tu n'y es pour rien ,c'est independant de ta candidature)! Je ne vais pas parler au nom de l'off des wawa mais ca s'annonce delicat pour etre tout a fait franc!
En tout cas bonne chance! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Thu 26 Jun 2008, 21:28 Post subject: candidature
Faol je t'engages comme secrétaire tu as le don de bien écrire les choses lol, je passerais peut être enfin pour quelqu'un de diplomate mdr _________________ La brute
Posted: Thu 26 Jun 2008, 23:43 Post subject: candidature
De ce que j'ai pu lire dans ton apply, et toujours sans voir l'armurerie qui marche toujours aussi bien, je suis pret à parier que tu as un gros retard de stuff et d'experiance par rapport à nous.
De plus, roster full.
et de plus, 15 ans, c'est un peu en adequation avec la moyenne d'age de notre guilde.
Posted: Fri 27 Jun 2008, 01:20 Post subject: candidature
Le plus embetant dans le stuff que j'ai pu voir c'est que tu need encore du kara pour up ton stuff, tu need gruul et voir maghteridon, or on ne fait plus ces donjons et meme SSC/TK on en fait de plus en plus rarement! Y'a des stuff qui sont pas tres dur a rectifier mais le tient ca risque de nous demandé un peu trop de travail!
Je vais mettre un - 1 car a mon avis tu es trop juste encore pour faire hyjal/BT et je vais mettre un autre -1 car je pense que tu ne prendrai pas de plaisir a nous voir partir a hyjal/BT pendant que toi tu serais en train de farm tes gemmes,tes enchants ou tes reputs pour ton stuff! Dans le meilleur des cas tu ne te sentiras pas bien parmis nous et dans le pire des cas on te degouteras du jeu, ce qui n'est pas le but a l'origine!^^
Entre le roster full, un restuffage a faire, ton manque d'experience dans le PVE HL, plus des reput a monté ca fait beaucoup de choses a travailler! Al'heure actuel je suis plutot contre ta venue pour le bien des 2 parties!
MAIS car il y'a un mais! Je vais mettre un +1 pour ton age juste pour emmerder les vieux qui t'ont collé un -1 sur le fait que tu aies 15 ans! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Sun 29 Jun 2008, 14:40 Post subject: candidature
candidature assez legere, transparraissant l'envie de jouer maintenant que les vacances sont la...ton stuff est reellemeent a remanier il est du niveau de nos reroll et ton experience HL est assez furtive..
Candidature refusée pour ma part.
GL pour ta recherche de guilde et merci de l'interet porté pour la notre. _________________