Posted: Fri 27 Jun 2008, 00:06 Post subject: Candidature Demo Nyste (en test)
Race : Humain
Classe : Demo
Level : 70
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :
Un bref descriptif de votre équipement (Lien vers l'armurerie) a l heure actuelle l armurerie ne repond pas, j edite des demain. Je suis spe affli/destru, c est ce qui va le mieux je pense avec mon stuff, le template actuel n est pas optimise raid car je n en fais pas mais je change pour ce que vous voulez si je vous rejoins. J ai garde le bonus 2 pieces du frappe sort et le bonus 2 pieces du T4
- Vos disponibilités, jours et horaires ? c est la le hic, je suis dispo en raid 2 soirs par semaine, sinon co tous les soirs mais apres 22h30 ( qd Mme dort )
- Votre expérience raid et accès pré-BC (en détail) J ai commence Wow en tant que Mage avec Legend ou j ai fait MC, BWL, ZG, AQ20, qqs boss d AQ40, j ai profité de BC pour faire passer mon demo en main. J ai integre ensuite Predict puis Ad Mortem puis Unity ( disband successif ). J ai eu l occasion la bas de jouer avec Imelda et Lili. Pour des raisons de diminution de temps de jeu, j ai quitté mon poste d off demo chez Unity et arreté le HL il y a 7 mois. Depuis mon stuff n a malheureusement pas evolué, j ai reroll un druide feral ( 18000 pv unbuff ) et un chamy heal (1900 BH unbuff ). Mais mon main reste Nyste et le HL me demange tjs
- Votre expérience BC
* Kara : ok
* Gruul : ok
* Maght : ok
* TK : Void Sola et Alar
* SSC : Lurker Moro Leo
- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées).
- Vos métiers Couture 375/herbo 375 et sur les rerolls Alchi375/TDC 375/depeceur375/mineur375 plus 1ers soins et cuisine a 375 ah et peche ^^
- Un apercu de vos résist
- Vos clés héroiques : tts
- Vos autres réput BC : rien de bien special
- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA : Rejoindre Thar, et manifestement une bonne ambiance
- Vos anciennes guildes / serveurs ? voir plus haut
- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ? wiper et vivre de nvlles strats
- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? : Je ne fais pas de pvp avec Nyste, un peu avec les rerolls, ca ne m engage pas longtemps en terme de creneau horaire qd je suis au boulot entre 2 patients
- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ? Le fait que je sois le frere de Thar ?
- Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de fonctionnement
- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ? Manquerai plus que ca
- Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ? je crois oui
- Vous devez impérativement avoir le prérequis sus-mentionné pour postuler chez ARS MAGICA bon ben ca c est fait
- Vous devez avoir lu la Charte et avoir la même vision que nous concernant WoW. Ok
Je reste a votre disposition si vous voulez plus d info
Posted: Fri 27 Jun 2008, 00:26 Post subject: Candidature Demo Nyste (en test)
+1 pour le joueur, +1 pour la personne que je trouve sympathique, +1 par solidarité entre ex predict/ad mortem/ unity et +1 parce que c'est la famille a thar!
Ah et un autre +1 car need un demo, et meme si il n'est la "que" 2 soirs / semaine il peut rendre beaucoup de service!
Si vous n'avez pas comprit que je suis pour sa venue c'est que vous n'etes pas tres perspicace! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Fri 27 Jun 2008, 08:49 Post subject: Candidature Demo Nyste (en test)
-1 !!! pour les raisons suivantes :
- Tu m'as acheté Wow et maintenant je passe beaucoup trop de temps sur ce jeu !!!
- Tu m'as conseillé de monter un Palouf et maintenant on me traite de Palagay et je figure même pas dans la liste des DPS en fin de raid.
- Pour avoir fayoté à nos parents dés que je te tapais
- Pour tous les jouets que tu m'as cassés quand on était petit.
- Pour m'avoir piqué tous les playboy que je planquais sous mon lit.
- Pour tous les poils de cul que tu laissais sur nos toilettes.
Sinon ... Evidement +1 pour le plaisir de rejouer ensemble. _________________
Posted: Fri 27 Jun 2008, 09:26 Post subject: Candidature Demo Nyste (en test)
Pour les poils de cul, c est pas ma faute si je suis Feral IRL ^^ Vois ca avec Papa et Maman !!
Pour le palouf .... j en rigole encore !! le pire c est que je le croyais vraiment qd je te l ai conseillé : je pensais qu un palouf ca se soignait ET ca faisait du degat, mais en fait non ( de tte facon y a que les demos qui soient interessants ds ce jeu c est tout )
PS : y a un moyen de s inscrire au forum ou faut etre membre ?
Posted: Fri 27 Jun 2008, 10:32 Post subject: Candidature Demo Nyste (en test)
Stuff qui semble plutot faible, experience BC et pré-BC plutot moyenne, temps de jeu innadapté...
La seule raison qui me pousse à te mettre +1 c'est le fait que tu ai 32 ans et que tu soit le frere de thar, car pour moi etre son frere implique plusieures choses.
Bonne mentalité, et si tu joue aussi bien que lui c'est que tu ne sera pas un danger au kiki
Donc +1 _________________ N'écoute que toi... (sprite)