Ars Magica Forum Index
Log in

War DEF [ refusé]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naliza
Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008, 23:58    Post subject: War DEF [ refusé] Reply with quote

Nom de personnage: Naliza
Race : Draenei
Classe : Guerrier
Level : 70
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Stuff full épique a vous de juger: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Naliza

- Disponible casi tout les soir et 20h45 est parfait (dans mon encienne guilde c'est 20h30 )
- J'ai connu toute les instances pré-BC sauf les raids

- Expérience BC

* Kara : Clean
* Gruul : Clean
* Maght : Clean
* TK : Totalement inconue
* SSC : Totalement inconue

- Au niveau des accès il me manque 1boss de l'oeil pour GT3 mais les autres accès je ne les ai pas (a part Kara comme tout le monde je l'ai)

- Mineur HL / Forgeron 245

- Accès a tout les héroiques sauf les achindiün (me manque 4-5mobs)

- Exalté au Soleil Brisée avec son collier tank + Exalté Clairvoyants, sinon glyphe tank des Gardiens du temps et glyphe épaules des Clairvoyants

- Je souhaite rejoindre votre guilde en cherchant la bonne humeur de mon ancienne guilde et une avancé pve plus dévelopée ; en faite dans notre guilde je sent qu'on tourne en rond depuis un mois, ceux qui me conduit a vous ^^

- Anciennement de <<Cassiopée>> et a migré depuis Elune au lvl 65-66

- Dans WoW, je cherche surtout a tombé avec vous Illidan et avoir un jour les 2armes, je suis aussi impassient de tomber les autres boss du jeu dont je connais assez bien l'histoire.

- Je suis baucoup pvE mais aussi pvP enfin surtout de l'arène avec un amis

- Pour les addons je les ai toute ou presque mais je vérrais ca selon votre ultime jugement !
Pas de particularité a part que je suis un assez bon tank a mon gout (niveau technique) qui maitrise parfaitement sa classe sous toutes les spé et qui ne cherche que la difficulté. Je suis aussi adepte des blagues nul mais qui font pourtant bien rire.

Back to top
Réré
Membre

PostPosted: Mon 30 Jun 2008, 06:55    Post subject: War DEF [ refusé] Reply with quote

Yop,

On sent que c'est les vacances. Tu vas te faire déboiter à Hyjal avec ce stuff. Bon courage pour l'apply.

Chuck Norris

Back to top
Mitrunil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 30 Jun 2008, 07:18    Post subject: War DEF [ refusé] Reply with quote

bonjour bienvenue sur le forum tes stats sont un peu legeres nous attaquons le palier 6 et ton stuff et tres bien pour attaquer le palier 5 .

il te manque pas mal de stats en blocage ,hp, esquive... pour etre efficace dans un raid

si tu veux quelques conseils pour ameliorer ton stuff wisp moi IG.

Discussion avec les autres off pour la suite de ta candidature

Back to top
Novæ
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun 2008, 10:01    Post subject: War DEF [ refusé] Reply with quote

Bonjour et bienvenu,

Bon, en effet ton stuff est assez leger, normal tu as expérence palier 4. Ceci dit ton stuff pourrai etre interessant pour off tanker. Ce qui est sur c'est que je ne te vois pas tanker Supremus ou Teron avec ca... Ca ferai l'équivalent de moi quand je prends l'aggro sur nos weaks de war... PAF LE CHAMI...

Bon ceci dit moi je ne suis pas contre te prendre avec nous. Mais va vraiment falloir que tu farmes les héro et tout pour essayé de récup au moins les jolies pieces insignes qui sont arrivées !

Back to top
Solcarlus
Membre

PostPosted: Mon 30 Jun 2008, 10:20    Post subject: War DEF [ refusé] Reply with quote

Effectivement niveau stuff c'est un peu léger.

Cela dit, comme dit Novae, en off tank en attendant que tu améliores ton stuff pourquoi pas.
Si tu es dispo les weeks ends en journée, moi je suis ok pour t'aider à farm les insignes (je need aussi donc voila d'une pierre deux coups Smile ) ; les off vont te tenir au courant pour ta candidature.

Bonne chance

Amonbofis, prêtre fou

Back to top
Emil
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 30 Jun 2008, 16:02    Post subject: War DEF [ refusé] Reply with quote

Bon.

Je dis plus rien sur l'age.

Comme le dit ReRe, c'est les vacances, ca va postule dure chez les pré-ados.

Bonne chance pour ton apply

Vote blanc.

"Je suis beaucoup plus important que Dieu."
......Impossible, il n'y a rien au-dessus de Dieu, !!
C'est exactement ça : Je ne suis rien.

Back to top
MSN
essaion
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008, 18:23    Post subject: War DEF [ refusé] Reply with quote

ben stuff un peu leger a mon avis

et pour lage je vais suivre lexemple de mimil donc vote blanc

Back to top
Imelda
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 30 Jun 2008, 18:59    Post subject: War DEF [ refusé] Reply with quote

Stuff trop léger et âge trop jeune -1 ferme pour ma part

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation