Ars Magica Forum Index
Log in

Un petit coucou
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Argifal, dis la bombe
Guest

PostPosted: Fri 4 Jul 2008, 15:53    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Héééé saluuuuuuuuuuut les dindons, comment que ca va ?
Ca fait quelque temps que j ai quitté le mode wow, mais je pense encore a vous vous avez vu ! ! !

j avais du arreter pour cause de taf et d autres chose irl, mais je pense que je vais refaire un petit tour dans ce beau monde fantastique !

En effet je fait du deplacement a présent, donc mes soirée seul a l hotel sont quelque peu ennuieuse ( c est sur que en Corée je connais pas grand monde et avec cette langue bizarre et comme plat principale et local le Kimchi, je ne suis pas aidé !

donc voila, je viens un peu au nouvel voir ce que vous devenez, !

Et si dans les prochain temps si vous me voyez me connecter,  t'est NoMaleuhh !

Allé a bientot je pense.

Le bonjour a tout ce qui me connaisse, et au nouveau, ( comme au ancien, pitrunil No No Imel j en passe et des meilleurs )

A ++++, oula il commence a ce faire tard et je travail demain, 7 heures de decallage avec la france c est pas facile LooL

Ciao all ! ! ! ......

Back to top
Emil
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 4 Jul 2008, 17:45    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Salut Argi.

Comment elle est internationale la guilde.

7h de décalage, ca va être dur pour les raids mais avec les nuiteux de la guilde tu as tes chances

Bon courage

"Je suis beaucoup plus important que Dieu."
......Impossible, il n'y a rien au-dessus de Dieu, !!
C'est exactement ça : Je ne suis rien.

Back to top
MSN
essaion
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul 2008, 17:50    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

ben si argi est matinal il commence a raider chez nous a 21 heure (ce qui fais 4h du mat en coree ) en finissant a 0h00 ici ca le fais finir a 7 heure la bas pil poil pour aller bosser mdr

Back to top
Imelda
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 4 Jul 2008, 18:04    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Lol coucou argiweak je vous explose tous sur sola, à bientôt j'espère

Back to top
Solcarlus
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul 2008, 18:49    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Argi coupain!

Comment c'est la Corée?

Bisous

Back to top
frelon
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 4 Jul 2008, 18:55    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Connaissant l'hôtel en ce moment je comprend ton point de vue Smile par contre je connais pas la corée c'est bien ?

Back to top
MSN
Amadeux
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 5 Jul 2008, 10:18    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

kikoo the bomb, profite detre en  coree pour te payer un farmeur local pas cher et te fairre monter 10 70 over stuff Razz

Back to top
Ðispell
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 5 Jul 2008, 11:24    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Kikoo l'expatrié, pourquoi ne profites tu pas des jolies coréennes? c'est une autre spécialité locale^^

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul 2008, 23:33    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

T'es po en corée du nord j'éspère ( blague à part )

Y'a de la nana là bas j'éspère Smile

Back to top
Réré
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul 2008, 07:34    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Moi on m'a dit qu'à la première rencontre les Coréens, sont super potes et après plus rien... Donc en gros tu crois que tu vas .. dans tous les coins parce que t'es Zidane pour les meufs la bas et pis au final tu te la mets sur l'oreille.

A bientôt Argi !

Chuck Norris

Back to top
Novæ
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul 2008, 08:39    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

LOVE MON POUSSIN tu nous manques, en tout cas tu me manques ! passe nous faire un coucou sur ts si tu peux un de ces 4

213.251.151.133:8706
le mot de passe tu dois t'en rappeler ^^

Back to top
Argiweak
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul 2008, 13:41    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Re les Deglingo,

Nan je vous rassure je suis en Corée du Sud, le plus au sud possible en bord de mer, je travail sur un chantier Naval donc je suis loin de celle du Nord.

En ce qui concerne les coréennes, elles ne sont pas a  mon gout Laughing  !!

Par contre, il y a  des bar appelé " Foreigner's club " a perte de vue, car il y a beaucoup d etranger européen et americain, et la, dans ces Bar, ca envoi du lourd Mort de Rire Bannir

Des Phillippaines en n en plus pouvoir les compter, et ca c est pas des "cagot" hi hi hi ! ! ! et elle sont chaudes comme du metal en fusion Okay Embarassed Embarassed Embarassed

Voila quoi, je repasserais bientot et temps que je recupere le jeu et tout et tout on ce vera IG Go rush Les DM lfg mona quoi ^^ lol

Allé a bientot les poivrons Surprised   Salutttt ...

Back to top
Imelda
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 6 Jul 2008, 18:15    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Penses aux capotes

Back to top
Acanthe
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Jul 2008, 18:20    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

Okay Embarassed

Back to top
Amadeux
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 6 Jul 2008, 18:37    Post subject: Un petit coucou Reply with quote

les ccapotes, penses y

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation