Posted: Fri 4 Jul 2008, 15:53 Post subject: Un petit coucou
Héééé saluuuuuuuuuuut les dindons, comment que ca va ?
Ca fait quelque temps que j ai quitté le mode wow, mais je pense encore a vous vous avez vu ! ! !
j avais du arreter pour cause de taf et d autres chose irl, mais je pense que je vais refaire un petit tour dans ce beau monde fantastique !
En effet je fait du deplacement a présent, donc mes soirée seul a l hotel sont quelque peu ennuieuse ( c est sur que en Corée je connais pas grand monde et avec cette langue bizarre et comme plat principale et local le Kimchi, je ne suis pas aidé !
donc voila, je viens un peu au nouvel voir ce que vous devenez, !
Et si dans les prochain temps si vous me voyez me connecter, t'est NoMaleuhh !
Allé a bientot je pense.
Le bonjour a tout ce qui me connaisse, et au nouveau, ( comme au ancien, pitrunil No No Imel j en passe et des meilleurs )
A ++++, oula il commence a ce faire tard et je travail demain, 7 heures de decallage avec la france c est pas facile LooL
Posted: Fri 4 Jul 2008, 17:50 Post subject: Un petit coucou
ben si argi est matinal il commence a raider chez nous a 21 heure (ce qui fais 4h du mat en coree ) en finissant a 0h00 ici ca le fais finir a 7 heure la bas pil poil pour aller bosser mdr
Posted: Sun 6 Jul 2008, 07:34 Post subject: Un petit coucou
Moi on m'a dit qu'à la première rencontre les Coréens, sont super potes et après plus rien... Donc en gros tu crois que tu vas .. dans tous les coins parce que t'es Zidane pour les meufs la bas et pis au final tu te la mets sur l'oreille.
A bientôt Argi ! _________________ Je mets les pieds où je veux ! et c'est souvent dans la gueule !
Posted: Sun 6 Jul 2008, 13:41 Post subject: Un petit coucou
Re les Deglingo,
Nan je vous rassure je suis en Corée du Sud, le plus au sud possible en bord de mer, je travail sur un chantier Naval donc je suis loin de celle du Nord.
En ce qui concerne les coréennes, elles ne sont pas a mon gout !!
Par contre, il y a des bar appelé " Foreigner's club " a perte de vue, car il y a beaucoup d etranger européen et americain, et la, dans ces Bar, ca envoi du lourd
Des Phillippaines en n en plus pouvoir les compter, et ca c est pas des "cagot" hi hi hi ! ! ! et elle sont chaudes comme du metal en fusion
Voila quoi, je repasserais bientot et temps que je recupere le jeu et tout et tout on ce vera IG Go rush Les DM lfg mona quoi ^^ lol