Posted: Sun 6 Jul 2008, 00:00 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 70
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :
Un bref descriptif de votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mistyq , je suis pour l'instant à 1815 bs , 398 esprit et 211 regen en incant , je vise 1950 bs, 450-500esprit, je les aurais en farmant masse/main/main gauche insigne .pour l'instant j'ai deux piece S4, qui sont mieux que mes anciens items pve (gants kara, main gauche insigne, la larme des cieux)
- Vos disponibilités, jours et horaires ? Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen (En effet connaître le temps de jeu de chacun simplifie grandement la gestion d'une guilde), nous raidons 6 soirs par semaine du Dimanche au Vendredi de 21h00 à 00h30.
Je gére mon temps de traivail, je n'ai pas d'horaires fixes, donc mes heures d'arrivées ne sont pas fixes^^ mais je suis co en général 5/6 soirs par semaine, j'arrive entre 14h et 19h jusqu'a environ une heure du mat
- Votre expérience raid et accès pré-BC (en détail) nada, je suis arrivé aprés bc, je fais mon acces onix et naxx pour y faire un tour quand même
- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées). je n'ai pas débuter les quetes d'acces, a part l'épreuve des naaru, ou il me reste l'arca/salle brisée a faire.
- Vos métiers : enchant 336 / couture 361 (respé il y as peu, couture pour up enchant et me faire quelques po, galére le farm en heal...)
- Un apercu de vos résist : nada
- Vos clés héroiques : toutes
- Vos autres réput BC : clairvoyants / sha'tar / solei brisé = exalté // bastion /expédition / ville basse /oeil pourpre (manque 300pts pour exa..) = révéré
- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA : suite a la raison que je citerais ci dessous je me suis mis a la recherche d'une nouvelle guilde, aprés avoir fais le tour des forums, avoir encaisser 4h de lecture de charte de guilde et de posts en tout genre, j'ai décider de poster ma candidature ici, je ne connais pas votre guilde en dehors de ce que j'ai vus sur votre forum.
Pourquoi votre guile: je cherche a la fois une guilde sérieuse, motivée et mature, possédant également une bonne ambiance et ayant potentiellement besoin de moi (oui , je vais pas postuler dans une guilde qui compte déja 15 druide heal sa serais bête^^)
- Vos anciennes guildes / serveurs ? Je vien de chez believe, j'y avais rejoins un amis irl et ils avaient besoin de heals, aprés un peu plus de deux mois la guilde ferme ses portes. elle est repris par la femme du gm mais n'a officiellement plus aucune ambition pvehl.
- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ? a court terme : voir le plus de chose possible dans BC, a long terme : voir le plus de chose possible dans WLK à quoi sa sert d'acheter un jeu si on le finit pas :p découvrir de véritables boss, participer à des combats épiques et contribuer a avancée dans certaines instances les plus dures du jeu.
- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? hormis le fait que je sois une quiche en pvp, l'age mental moyen des mecs dans les bgs me saoule tres vite. par contre j'aime bien faire des arènes de temps en temps, c'est fun et rapide.
Petit rappel : nous sommes une guilde PVE, donc les templates 2/3 PVE 1/3 pvp sont à oublier.
- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ? mmh, j'aime les moules-frites, la zic, la kronenbourg et plein d'autres trucs dont vous vous foutez royallement :p sinon je n'ai qu'un lvl 70 malgrés le fait que sa fait bientot 1an et demis que je joue, je n'ai accrocher a aucune classe hormis mon druide, je monte un chassou/ingé pour le farming c'est tout.
- Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de fonctionnement: j'ai ^^
- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ? : sa dépend, si tu me demade une UI sous discord avec des texture exclusifs je sais pas faire encore ^^ mais pour le reste oui bien sur
- Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ? non personne
- Vous devez impérativement avoir le prérequis sus-mentionné pour postuler chez ARS MAGICA je pense avoir les prérequis sus-mentionné: je pense avoir les prérequis, je me suis demandé si malgrés le prérequis sus-mentionné et impératif je postulait, mais qui ne tente rien n'a rien.
- Vous devez avoir lu la Charte et avoir la même vision que nous concernant WoW. charte lue et aprouvée, vision vue et aprouvée
- Enfin, vous devez dument remplir le formulaire de recrutement ci-dessus. formulaire remplis .
Posted: Sun 6 Jul 2008, 07:32 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
Salut,
Belle candidature, druide c'est cheaté xD, donc le stuff c'est pas trop grave . Je voulais juste savoir si ta spé heal est une spé que tu as depuis longtemps longtemps ou 2 mois ?
Sinon je mets un +1, need un buisson. _________________ Je mets les pieds où je veux ! et c'est souvent dans la gueule !
Posted: Sun 6 Jul 2008, 07:47 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.
Voici une apply interessante j'aurais toutefois quelques questions.
Je trouve pour notre avance ton experience faible sachant qu'on clean ssc et tk depuis un moment qu'on y remet plus vrement les pieds et que tu n'as aucune piece de pallier 5 dans tes sacoches. Tes stats sont faiblardes mais on a vu pire et comme le disait si bien Louen le druide l'essentiel c'est le gamer derriere le pc.
Après une question super importante pourquoi gemmer +9soin +2mana/5sec alors qu'un druide est basé sur sa regen hors incant au vus qu'il a quand meme tres peu de cast pourquoi pas de gemme +11soin+4spirit ou celle de la Bota Hero +11soin+5spirit ???
Pourquoi un main droite pvp ? N'as tu pas loote celui de moroes ou achete celui avec les insigne de l'esprit te serait pluis benefique sur ce main droite meme s'il a un peu moin de soin.
Au final pour ton druide privilege tu le Bonus Heal ou le Spirit et pourquoi?
Ou en es tu du farming stuff heal de l'expedition du soleil qui est casiement equivalent t5.5.?
Quel est ton cycle pour maintenir un Mt en vie par exemple ?
Quel serais pour toi le groupe dans lequel tu devrais te trouve en raid afin que ton buff arbre soit le plus profitable ?
Garde tu tes inervations pour toi ou tes cooequipiers healeurs ou les shadow du raid?
Ensuite lorsque nos druide reviendrons de vacance et compagnie vous serez 3 a vous partage la vedete sachant qu'en general un seul est prit dans l'effectif heal es tu pres a ceder ta place sans rouspeter ??
Tu dis que tu n'as pas demare tes quetes cela veux t'il dire que tu n'as pas du tout lance l'acces temple noir poru avoir tonc ollier Ro..??
As tu l'insigne 2 min pvp ?
Je crois que j'ai fais le tour ^^ si quelquechoses me reviens je le dirais.
Pour moi +1 pour un test , a voir avec nos cher off.
Posted: Sun 6 Jul 2008, 08:48 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
Bonjour et bienvenu à toi
Et bien j'aimerai bien que Mousouko me passe dessus comme ca ^^
Non, ses questions sont pertinentes ! Juste pour ta main gauche... certes pas d'esprit, mais c'est l'objet qui a le plus de BH dans le jeu pour le moment !! Cherchez pas même le Livre des hymnes des Bien-nés qui tombe à SW ben il a que 70 mais bon les autres stats en font la meilleure main gauche heal du jeu toi c'est que la 2eme. bref
En ce qui me concerne, j'ai vu les capacités d'un druide sans beaucoup de stuff et bien c'est vraiment impressionnant c'est peut être LA classe où le game play joue une part primordiale dans l'efficacité de la spé !
Avec qq pièces insignes de la nouvelle génération tu vas être super au taquet !
En attendant, je te mets un +1 ce qui ne t'empêche pas de répondre à Mous !!!
Posted: Sun 6 Jul 2008, 10:17 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
Bonjour,
Merci a vous pour vos réponses, je vais essayer de faire le moin long possible, alors:
les gemmes 9soin 2mp5 , je tiens a préciser que j'ai fait mon stuff en grande partie tout seul, j'ai glaner des infos sur gogol et demander a d'autres druides ig mais voila.. pourquoi de la regen en incant : j'ai vu que juste en posant une fleur de vie sa me mettait en incant pendant 1 a 2 seconde, et beaucoup de combat auquels j'ai participer nessecitaient un heal assés soutenu (ex: malacrass) ou je dois tenir MT+OT sous fleur /rétablissement tout le temps ainsi que tenir 2 joueurs en vie (en plus de moi et des tank) pendant les eclats. j'ai rarement une seconde pour soufler, donc je suis toujour "en incant" , lorsque je suis oom, le fait d'avoir une bonne regen en incant fait qu'avec l'innerv je peux lancer des fleurs etc je serais full mana a l'arrivée. aprés je peux m'étre gouré totalement.
Pour la main gauche pvp, j'ai celle la tout simplement car avant j'avais la "larme des cieux" ( 70bs ) , ensuite je farme toujour la stuff insigne de l'ile, il me reste (dans l'ordre) les gants, les jambierres, la main guauche (shattrah), et la masse(oui, dur dur, et long ^^) mais au final j'aurais de tres bonnes stats et sa en vaut le coup.
Pour mon druide, je ne privilégie pas vraiment BS ou spirit, je veux avoir un compromis, a therme de mon farming je devrais pas en etre loin, environ 2K de BS , et 500 d'esprit, d'aprés ce que j'ai lut c'est environ ce qu'il faut pour clean BT/Hyjal. il me faut pas mal d'esprit pour avoir un buff interessant pour le MT mais je pense qu'il faut que j'envisage que les OT ne serons pas forcément dans mon groupe, donc il me faut aussi un bon bonnus heal, je pense qu'un buff de 125bs sur le groupe (500 spirit) est suffisant et 2K bs est largement assés.
Mon cycle de heal n'est pas tres complexe, je pose 1 fleur sur tank puis une récupération tout de suite au cas ou il se prenne une baffe, je monte a 3 fleurs et je le maintien sous 3fleurs /récupération, si il se prend de gros dégats sa me permet de mettre tout de suite une prompte guerison et de cast un rétablissement si besoin, au pire des cas une rapidité de la nature + toucher guerisseur (vraiment tres rare)
Mon groupe idéal ? le MT déja, les OT si possible, puis les cacs ou ceux qui risques de prendres des damages. aprés un prétre ombre c'est pour mon confort personnel ou un démo pour plus de pv sur le(s) tank Mes innervation sont principalement pour moi, on ne m'a demander qu'une fois de la garder, a part si on me la demande avant je compte dessus pour gérer ma mana.
Sa ne me dérange pas d'être en réserve pour un raid, je suis assé grand pour m'occuper tout seul si je m'ennuie.
Je n'ai pas demarrer les quetes car je suis assé ocuper a farmer mon stuff, je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre, il faut que je farme des réput, des accés pré bc et compagnie, je pense qu'il est plus important d'avoir un stuff optimiser pour l'instant, lorsque j'aurais finis ou presque je me lancerais surement dedans.
Aprés le pourquoi je postule chez vous, la majorité des boss que vous rencontrez je ne les ai jamais vus, et ceux que j'ai rater je les verrais pas forcément, j'ai essayer de rentrer dans une petite guilde pleine d'avenir et de potentiel , mais le résultat c'est qu'elle ferme aujourd'hui, on a tout eu, être 15 au pull tellement il y avais d'absents, le manque de motivation en raid etc. j'en ai marre ... j'ai envie de raider dans de bonnes condition avec des membres alertes, avancer quoi. j'ai fait le tour des chartes de guilde, la votre m'a plut c'est la premiere raison qui fait que je suis la..
La sortie de l'extention n'est plus pour lontemps, méme si je dois me bouffer 2 h de lectures de techniques avant chaque raid pour ratraper une partie de mon retard. mon stuff est un peu juste peut etre méme pour un druide mais il est améliorable rapidement.
bref ce que je veux c'est kill illidan et archimonde puis faire un coucou a sunwell.
ps: pour répondre a réré, je suis spé heal depuis 3/4mois, j'était féral dps avant, j'ai toujour mon stuff qui me sert a farmer, des petites stat 2K9pa 35%crit et 110 toucher je crois.
je suis partis de 0 je n'y connaissait rien, mais pour les besoin de mon ancienne guilde (aeternalis, ils avaient besoin d'un druide heal, je ne suis pas rester aprés la période de test, manque d'envie d'aller plus loin) j'ai respé et j'ai adoré depuis je ne la lache plus.
Posted: Sun 6 Jul 2008, 11:27 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
He bien au moin ca repond vite ici ^^
Novae je te passe dessus quand tu veux tu le sais mdrrr ^^
Pour la2mp/5 Vs Spirit je sais que moi je prefere le Spirit pretre forcement lol ^^ apres j'ai toujours parle avec des druide qui preferais le spirit aussi a voir suivant ta facon de playe ton arbre a chacun son truc ^^
je confirme le +1 pour ce pti arbre qui m'a l'air bien chouette ..
(le vieu jeux de mot moisi sur les druides lol )
Je ne saurais que te conseille de comence ton acces temple noir quand meme le coolier Ro est un gros plus si tu veux de l'aide /w moi ^^
Posted: Sun 6 Jul 2008, 12:38 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
Apres ces réponses extrèmement pertinente. Tu sais de quoi tu parles c'est un gros
+1 pour moi. Vite les autres noff faut pas perdre la brindille ^^ need pisser le long d'un arbre moiii
PS mouss on se fixe un RDV et ti me fais monter au rideaux ...
Posted: Sun 6 Jul 2008, 13:23 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
Merci pour coms favorables aprés c'est vrai qu'un druide est en harmonie avec la nature , mais -1 pour servir d'urinoir publique pendant les raids :p déja eu droit aux chassou qui me mettent le feu au cul, mais pourquoi ? pourquoi tant de haine pour cette classe si noble ? (enfin si je sais, c'est parce que druide > all, vous etes jaloux avouez héhé)
pour revenir a des chose plus terres à terres hésitez pas si vous avez des questions, je suis dispo .
Posted: Sun 6 Jul 2008, 14:49 Post subject: [Druide] Mistyq - heal (En test)
Stuff correcte et ameliorable assez facilement (insignes et loot assez important de cuir heal au debut de BT/Hyjal), joueur connaissant sa classe a 1e vue, une dose d'humour donc obligé +1 _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!