Posted: Tue 8 Jul 2008, 03:16 Post subject: Würm [Mage 70] (en test)
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
--------------------------------------------------
Age : 18ans en sachant que je ne dépend plus de mes parents.
--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Würm
- Vos disponibilités, jours et horaires ? Je suis connecté très souvent la journée et surtout présent le soir pour raid, je me connecte toujours un peut avant pour dire de vérifier si j'ai bien toutes mes compos etc...
- Votre expérience raid et accès pré-BC
- Accès pré-BC
Naxx : up Ony : up BWL : up MC : up
- Votre expérience BC
* Kara : clean
* Gruul : clean
* Maght : clean
* TK : Void
* SSC : Lurker down + try sur kara, moro et hydross.
- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées).
Cinsèrement je n'en sais rien dutout, comme l'accès n'est plus obligatoire je n'est pas cherché à faire les quêtes.
- Vos métiers : Enchant 375 - Couture 375
- Un aperçu de vos résist : je possède le bijou de kara résist arcanes, mais il faut encore que j'aille faire la quête pour l'acces BT pour le collier resist ombre
- Vos clés héroiques : Toutes
- Vos autres réput BC : full exalt
- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA : J'ai choisis cette guilde pour monter plus haut dans le pve HL et, je pense, comme tout les accros du pve, voir les boss tomber ^^
- Vos anciennes guildes / serveurs ? Mon ancienne guilde est Believe, je suis partit de celle-ci par ce que le gm en avait un peut marre des gens qui n'arrivaient pas à l'heure en raid, donc il a décidé de la disband. Je possède également un personnage 70 sur Arak-Arahm, mais je le joue très rarement.
- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? je suis PVE, mais le pvp ne me dérange pas pour passer le temps.
- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ? Concernant ma spé, je suis prêt à la modifier si nécessaire et vu que j'ai arrêté wow un petit temps je dois me rattraper sur mon stuff insignes (qui est en cours de farm). Je pense c'ete important à signaler, car je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis là pour attendre que les loots qui tombe ciel.
- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ? Oui, sans problème.
- Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ? J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Novae IG, et insi que récement Amadeux à qui j'ai posé certaines questions concernant votre guilde ^^
Posted: Tue 8 Jul 2008, 16:38 Post subject: Würm [Mage 70] (en test)
Pour avoir euune discussion de pres de 2 heures avec toi.
Je peux dire que tu es mature, ton stuff est cohérent et ta spé de meme. cote touché...on en a parle et pis cote game play comme pour ton pote palouf, que du bien a dire.
Posted: Tue 8 Jul 2008, 17:28 Post subject: Würm [Mage 70] (en test)
Manque énormément de pts de vie. 6900 tu te fais OS dans SSC. ça manque de critique et de penetration aussi. Faut voir si ton bonus degats remplace les manques. _________________ Je mets les pieds où je veux ! et c'est souvent dans la gueule !