Ars Magica Forum Index
Log in

Postulation : Paladin Spé Sacré (en test)

Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zulgrim
Membre

PostPosted: Tue 8 Jul 2008, 03:29    Post subject: Postulation : Paladin Spé Sacré (en test) Reply with quote

Nom du personnage : ZulgrimClasse : Paladin
Race : Humain
Level : 70 ^^

Personnage ; Mon personnage est un paladin spé sacré
Liens ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zulgrim (tout en sachant que l’armurerie n’affiche pas mon cou, mais je possède le jcj et je suis entrain de farm pour les 150 insignes de la masse, j'en suis a 137 ^^)

Disponibilité : Je suis disponible tout les jours de 19/20h jusque 00h30 -1H, si un empêchement viendrais à ce produire je vous le signalerai aussi vite.

Experience : - Ony up
- Kara clean
- ZA 5/6
- Gruul Clean
- Maghté clean
- SSC 1/6 avec des try sur Hydross, kara et hydross

Accé TK, SSC, Hyjal : A vrai dire je n'ai pas vraiment commencé, mais prêt à farm

Métier : Alchi et Herbo, je vient de changer donc je commence à monter.

Aperçu de vos résistes : Pas grand choses, mais mes auras sont dispo pour le raid ^^

Clés héro : Toutes

Réputation : Bastion, Sha tar, ville basse, expédition = Exalté le reste Révéré

Pourquoi Ars Magica ? - J'ai eu pas mal de bon échos sur votre guilde, déjà joué avec quelques joueurs qui m'ont semblé très sympathique. Et je cherche une guilde qui avance dans la bonne humeur ainsi que la maturité.

Ancienne guilde : Believe, à mon goût bonne guilde ou j'y ai passé environ 9 mois, mais malheureusement on peut dire que c'est la fin de cette guilde, car le gm à gquit pour cause de non respect des jours de raid des parts de certains membres.

Motivations : Découvrir le plus de contenus dans ce grand jeu et tous ça dans une bonne ambiance, et de voir les difficultés des combats épiques Razz

Pvp Ou Pve ? Pve powa !

Autres points importants ? Euh, je n'ai qu'un personnage 70, celui dont vous venez de faire un peu connaissance ^^ Sinon je monte peu à peu un voleur. J'aime rigoler, m'amuser entre amis etc ... et je viens du Nord xD !!

Connaissez-vous quelqu'un dans Ars Magica ? Non, pas vraiment

Charte lue et approuvée

* Si il vous manque une information n'hésitez pas à me le dire ^^

Back to top
Novæ
Guest

PostPosted: Tue 8 Jul 2008, 09:12    Post subject: Postulation : Paladin Spé Sacré (en test) Reply with quote

bonjour et bienvenu.

Ton apply est intéressant. Il est pris en compte nous te donnons une réponse sous les prochains jours.

Back to top
Tharlann
Membre

PostPosted: Tue 8 Jul 2008, 10:11    Post subject: Postulation : Paladin Spé Sacré (en test) Reply with quote

Bonne candidature, stuff suffisant, experience HL a poursuivre.

Après c'est comme d'hab on verra ig.

"qui avance dans la bonne humeur ainsi que la maturité. " ... lol !!! ça c'est pas gagné pour la maturité ^^

Sur ton template je prefere que tu retires 1 point en "Pur de coeur", tes 2 points en bénédiction pour soit :

- Passer en 5/5 sur ta bene de puissance amelio (nous n'avons plus de palouf qui l'ont)
- Augmenter ta resistance de 2 points.

+1 pour moi.

Bonne chance pour ton apply.

Back to top
Amadeux
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 8 Jul 2008, 16:37    Post subject: Postulation : Paladin Spé Sacré (en test) Reply with quote

BOnjour a toi.

Hier au soir j'ai eu une discussion assez poussée avec ton pote wurm (le mago). De premier abord la maturité est au rendez vous.
Cote stuff, c'est peu juste mais suffisant pour un debut BT/Hyjal.

Et pour avoir jouer avec toi et ton Wurm ( et oui le chti drood qui a fait un grand plongeon dans la flotte c'était moi ^^)

Coté heal, j'ai absolument pas eu a m'en plaindre et surtout j'ai ete agreablement surpris par ta maniere de jouer. donc +1 pour ton apply.

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Tue 8 Jul 2008, 16:57    Post subject: Postulation : Paladin Spé Sacré (en test) Reply with quote

je fais entierement confiance a amadeux en ce qui concerne le gameplay, de plus tu as un stuff honnete, une dispo qui correspondrait a nos besoins! Et puis on need un palouf de 17 ans pour faire baisser la moyenne d'age de nos palouf heal! (ca par contre je sais pas si c'est un bon argument) Mr. Green

En tout cas +1 pour ma part!

Back to top
Amadeux
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 8 Jul 2008, 17:40    Post subject: Postulation : Paladin Spé Sacré (en test) Reply with quote

test sur terron ce soir go wisp un off

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation