J’ai trois partie T4 et j’ai tout le stuff insignes sauf la masse que j’aurais bientôt et aussi je suis entrain de faire pour avoir le cou pvp et les gants s4 mieux quele t4
- Vos disponibilités, jours et horaires ? Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen (En effet connaître le temps de jeu de chacun simplifie grandement la gestion d'une guilde), nous raidons 6 soirs par semaine du Dimanche au Vendredi de 21h00 à 00h30.
Je suis dispo tout les jours sauf le samedi et desfois le vendredi sinon dispo de 21h00 à 00h30 (voir plus car je suis en vac mais sinon je suis dispo de 21h à 00h00
- Votre expérience raid et accès pré-BC (en détail)
je n’ai pas d’experience BC car quand j’ai commencé à jouer l’extansion allée sortir
- Votre expérience BC
* Kara : clean
* Gruul : clean
* Maght : clean
* TK : quelque try sur void (30% de sa vie)
* SSC : lurker down et quelque try sur hydoss(3% de sa vie) et morogrim (48% de sa vie)
- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées).
SSC j’ai a peine commencé je dois tuer plaie de nuit et gruul sinn TK et Hyjal je n’ai aps commencé
- Vos métiers joaillerie 375/375 et mineur 375/375
- Un apercu de vos résist
j’ai quelque piece de stuff pour certains resist mais prêt a farmer ^^
- Vos clés héroiques :
j’ai tout les acces heroique
- Vos autres réput BC :
je suis exalté Aldor, Sha’tar et Orpération Soleit brisé
je suis révéré Bastion de l’honneur (pratiquement exalté), expedition cénarienne,ville basse,consortium
et sinon reste c’est soit neutre ou soit amical (prêt a farmer toute les reput qu’il faudra ^^)
- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA
je veux etre dans une guilde ou le mot pve hl a un sens et je pense que votre guilde trouve que ce mot a un sens ^^
- Vos anciennes guildes / serveurs ?
la Guilde Believe sur Uldaman elle à disban a cause de trop d’embrouille dans la guilde
- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?
Je veux voir du pas beau du gros boss ^^
- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
Petit rappel : nous sommes une guilde PVE, donc les templates 2/3 PVE 1/3 pvp sont à
oublier.
Je suis PVE (car le PVP c’est le mal ^^)
- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
bah j’en ai marre de la discrimination des nains xD
- Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de
fonctionnement
J’ai un casque micro et Team Speak
- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ?
oui jen suis capable
- Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ?
helas non
- Vous devez impérativement avoir le prérequis sus-mentionné pour postuler chez ARS MAGICA
bah je pense avoir tout ce qu’il faut pour renter apres c’est a vous de decier de mon sort ^^
- Vous devez avoir lu la Charte et avoir la même vision que nous concernant WoW.
lu et relu et approuvé
Posted: Wed 9 Jul 2008, 18:55 Post subject: postulation palaheal
Ce n'est pas une question de pouvoir assurer les raids ou non c'est juste que les 3/4 de nos membres sont plus dans les 25+ et pour certains dans les 30+ donc nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans et encore des personnes matures. _________________ La brute
Posted: Wed 9 Jul 2008, 19:18 Post subject: postulation palaheal
Ce n'est pas seulement un probleme de présence, on a une guilde avec une moyenne d'age qui tourne autour des 25 ans et nos conversations sont quand meme tres limite pour un jeune de 16ans!
Et pour beaucoup de membres (dont moi) on ne peut pas se retenir de dire des gros mots ou d'aborder des sujets en dessous de la ceinture!
Sans oublier que l'on a des parents dans notre guilde qui ne veulent pas que les mineurs entendent un language "populaire"!
Apres on ne remets pas en cause ton gameplay, ta mentalité ou meme ta motivation! C'est juste que nous n'acceptons plus de joueurs mineur dans le soucis de gardé une ambiance de guilde saine! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!