Race : elfClasse : druideLevel : 70
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :
Un bref descriptif de votre équipement (Lien vers l'armurerie)
je suis spé féral depuit toujour mai prés a respé si il le faut g un stuff dps felin pui un petit stuff heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lagor- Vos disponibilités, jours et horaires ? Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen (En effet connaître le temps de jeu de chacun simplifie grandement la gestion d'une guilde), nous raidons 6 soirs par semaine du Dimanche au Vendredi de 21h00 à 00h30.
je suis dispo tout les jour de 20h30 à 00h30 apar le samedie pui de temp en temp le vendredi - Votre expérience raid et accès pré-BC
j ai fait une fois mc s tout
- Votre expérience BC
* Kara : clean * Gruul : clean * Maght : clean * TK : try sur void * SSC : lurkur et try sur hydross
- Afin de montrer vos motivations à avancer en PVE HL, merci de nous indiquer ou vous en êtes dans les quêtes d’accès SSC, TK et Hyjal (même si supprimées).
je n ai pas les accée
- Vos métiers
TDC:375/375 Depeceur:375/375
- Un apercu de vos résist
j ai un stuff resiste natur/givre pour hydross(prés a farme)
- Vos clés héroiques :
j ai toute les clés
- Vos autres réput BC :
exaltée : shatar,expedition cénarienne,l'oil poupre révérer : grote du temp,bastion de l honeur le reste est amical ou honerée(prés a farme)
- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA
j ai endu que du bien de vous j ai fait des instance avec quelque personne de votre guilde
- Vos anciennes guildes / serveurs ?
believe uldaman
- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?
mon terme est de decouvre le en entier sans prise de tete
- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? Petit rappel : nous sommes une guilde PVE, donc les templates 2/3 PVE 1/3 pvp sont à oublier.
je suis esclusivement pve apar si il me faut d piece spécial
- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
- Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de fonctionnement
j ai un ts pui un micro casque
- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ?
oui jen suis capable
- Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ?
non malheureusement
- Vous devez avoir lu la Charte et avoir la même vision que nous concernant WoW.
je ne vais pas mettre de -1 mais je trouve ton stuff vraiment tres leger, vu que l'on est a l'heure actuelle sur le pallier 6 et toi tu aurais un stuff d'off tank de debut pallier 5 (ssc/TK), sans compter que je ne suis pas sur du tout que l'on need un drood feral!
Par contre gaffe aux fautes de francais, on a le droit de faire des fautes, ca arrive a tout le monde d'en faire, mais dans ton apply y'en a de tres tres grosses et avec une petite relecture tu en aurais gommés un certain nombre! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!