Ars Magica Forum Index
Log in

[voleur 70] Véji

Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Veji
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008, 17:55    Post subject: [voleur 70] Véji Reply with quote

Salut à tous.

Nom : Véji
Classe : Voleur
Lvl : 70

Présentation de votre personnage : ( peut-être pas à jour )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Véji
template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Véji

disponibilités : je suis connecté le soir 6 jours, et je me déconnecte vers 1 heure du matin ( un minimum ^^ ) sinon je commence à joué quand je me lève

expérience raid et accès pré-BC : j'ai fait MC ( clean ) , Zg ( clean ) et Onyxia( clean ) avant la sorti de Bc [ mais avec le perso a mon frère ( war def tchippo )], sinon aprés j'ai fait Aq20

Votre expérience BC :

kara : clean
Gruul : clean
magthé : clean
Za : 5/6 Zul'jin a 27%
SSC : lurker seulement :s
Tk : try sur void

Acces BT : Je doit tué Karathress
Acces Hyjal : Fiole de Vashj et Kael

ps :je connais déjà certaine technique grâce à un copain irl qui est chez DL ( bulzorg )

Vos métiers :
Depeçage 375
TDC spé élém 375
Premier soin 375
pêche : 375

Vos clés héroiques : tous up

Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA : avancé dans le pve Hl ,retrouver des potes et m'en faire de nouveaux et votre réputation de la guilde

anciennes guildes :
Believe ( no coment )

Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ? clean Bt dans un premier temps aprés voir plus loin

Etes vous plutot PvE ou PvP ?
je préfère largement faire du pve mais comme maintenant je suis sans guilde je fais du pvp

Connaissez-vous quelqu'un chez ARS MAGICA qui pourrait appuyer votre apply ?
même si je connais des gens de chez vous je veux pas être pistonné ( sinon oui )

Vous devez avoir lu la Charte et avoir la même vision que nous concernant WoW.
évidemment

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Fri 11 Jul 2008, 18:56    Post subject: [voleur 70] Véji Reply with quote

sauf erreur de ma part le roster rogue est full!
Apres le stuff n'est pas vraiment mauvais (manque peut etre de critique) bien qu'il soit ameliorable via les insignes!
Sinon tu correponds a la charte en terme de presence et dans l'esprit ca me semble bon!

Back to top
Veji
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008, 23:25    Post subject: [voleur 70] Véji Reply with quote

Pour les insignes a part les gemmes je vois pas vraiment ou les insignes vont mettre utile!!
Pour les armes je suis spé épées et malheuresement pas d'épées insignes

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Sat 12 Jul 2008, 01:33    Post subject: [voleur 70] Véji Reply with quote

J'ai confondu la dentelame avec une epee mea culpa, par contre je persiste a dire que tu as encore du stuff a choppé avec les insignes! au niveau bijou principalement car le sablier est ameliorable honnetement et voir meme anneau! Apres c'est a toi de voir!

Tu dois atteindre 16% de toucher or je vois que tu en es a 19% a mon avis y'a un petit truc a faire pour baisser ton touché et gagner en critique! ce n'est qu'un avis de debutant!^^ Mr. Green

Back to top
Novæ
Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2008, 09:47    Post subject: [voleur 70] Véji Reply with quote

bonjour et bienvenu à toi

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Malheureusement, notre roster rogue est full pour le moment.

à bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation