Ars Magica Forum Index
Log in

Demonuis Paladin(heal) [En test]

Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Demonuis
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul 2008, 20:05    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

Personnage : Demonuis
Race : Humain
Classe : Paladin spé heal
Level : 70
--------------------------------------------------
Age : 27--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :
Un bref descriptif de votre équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Demonuis

- Vos disponibilités, jours et horaires ? Tous les soirs

- Votre expérience raid et accès pré-BC (en détail) : J ai commencé le jeu une fois que Bc esrrivé Sad

- Votre expérience BC

* Kara : clean
* Gruul : clean
* Maght : clean
* TK : clean a part Kael 'thas Sad
* SSC : clean

* Hygial : 2boss try sur le 3eme
*Tempe Noir : 4/9 

- Vos métiers : Ingénieur = 375

- Vos clés héroiques : Je l'ai toutes

- Vos autres réput BC : exalté presque partout

- Vos motivations pour rejoindre la guilde ARS MAGICA : Effectuer du Raid 25

- Vos anciennes guildes / serveurs ? Révølution

- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ? Tout clean!!!!

- Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ? Plus pour le PvE mais ca arive de faire du PvP

Petit rappel : nous sommes une guilde PVE, donc les templates 2/3 PVE 1/3 pvp sont à oublier.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Demonuis une spé entierement PvE

- Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de fonctionnement : Ca marche Smile

- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande : OUI !!!

Chartre lu et approuvé

Back to top
Imelda
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 15 Jul 2008, 21:19    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

je dirais +1 à voir en raid ce que ça donnes

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Tue 15 Jul 2008, 23:22    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

le stuff est tres bon, les dispos aussi, apres avoir discuté avec toi j'ai vu que tu etais motivé et niveau experience c'est tres bien donc forcement +1

Apres niveau gameplay impossible de juger sur la soirée de ce soir car c'etait vraiment n'importe quoi, entre les pick up et les apply qui ne connaissaient pas encore les boss c'etait un soir particulier on va dire!

Voila voila donc +1

Back to top
Mistyq
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul 2008, 03:09    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

dis que j'ai foutu ninporte quoi aussi fafa,  nonmého rejeter la faute sur les nouveaux, c'est trop facile :p
sinon méme si je suis apply  pour stuff , dispo  toussa toussa forcément +1

Back to top
fafa
Membre

PostPosted: Wed 16 Jul 2008, 04:13    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

lol je ne visais personne, c'est juste qu'avec un effectif avec 6/7personnes qui ne connaissaient pas les boss ou qui n'avaient pas l'habitude de raider avec nous il est normal que le raid n'ai pas avancé tres tres vite! Moi meme ma premiere soirée a BT a été un peu difficile donc je me mets a votre place aussi! Wink
D'ou mon explication sur le fait qu'il est difficile de faire une critique sur une personne en particulier lors du raid d'hier!
Ca evite tout malentendu comme ca! Laughing

Back to top
Emil
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 16 Jul 2008, 07:34    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

Bonne réactivité sur les bénés et les auras.

Bon au Kiki

Agréable en /w

+1 pour moi

A bientot IG²

( In Game et In Guilde) Mort de Rire

"Je suis beaucoup plus important que Dieu."
......Impossible, il n'y a rien au-dessus de Dieu, !!
C'est exactement ça : Je ne suis rien.

Back to top
MSN
Solcarlus
Membre

PostPosted: Wed 16 Jul 2008, 11:17    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

+1 pour moi aussi!

Bonne reactivite hier sur Najentus (dans mon groupe)

Back to top
Amadeux
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 16 Jul 2008, 12:23    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

+1 of course.

bon joueur, bonne reactivite,bonne experience ig et personne sympa et ouverte au premier abord.

Test en raid concluant.

+1

Back to top
Novæ
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul 2008, 16:22    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

Bonjour et bienvenu

+1 pour moi aussi bonne présence réactivité hier en plus tu as mis un petite branler à ce weak de Paréam alors c'est TROPP bon . ET comme paream et bien il suxx +1000000000000

PS Il était derriere moi quand j'ai écrit ca. Enfin derriere pas assez pres malheureusement

Back to top
Amadeux
Officier

PostPosted: Wed 16 Jul 2008, 16:41    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

wisp un off IG

Back to top
Paréam
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 16 Jul 2008, 20:39    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

Salut à toi Palouf!

Tout d'abord je dirais bien à Novae d'aller se faire enculer mais ca serais trop facile vu qu'il adore cela !!
Je me contenterais simplement de lui dire que venu de quelqu'un qui suxx au dps ca ne me touche pas ..

Sinon pour toi :

-1 vu que tout le monde t'as mis +1 faudrais quand même pas que tu prenne la grosse tête comme Novae !
-1 vu que tu va me piquer tout mes loots (faudrait quand même pas que tu devienne un ninja comme Novae !
+1 vu que tu te débrouille super bien au heal apparaement mais enfin c'est à vérifier pour la branlée  Smile

total : -1

Merde on manque de Heal , bon allez +1 ....
Bienvenue mon gar!

Back to top
Amadeux
Officier

PostPosted: Thu 17 Jul 2008, 12:38    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

jalouse

Back to top
Novæ
Guest

PostPosted: Fri 18 Jul 2008, 11:43    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

Merci Mama2 je t'aime aussi ^^ MORT AU PALOUF JALOUX FLAGELLEZ LE SUR LA PLACE DE SW

Back to top
Paréam
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 21 Jul 2008, 10:57    Post subject: Demonuis Paladin(heal) [En test] Reply with quote

T'emballe pas il a pas dit qu'il t'aimait Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ars Magica Forum Index -> Ars Magica - Partie Publique -> -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation