le stuff est tres bon, les dispos aussi, apres avoir discuté avec toi j'ai vu que tu etais motivé et niveau experience c'est tres bien donc forcement +1
Apres niveau gameplay impossible de juger sur la soirée de ce soir car c'etait vraiment n'importe quoi, entre les pick up et les apply qui ne connaissaient pas encore les boss c'etait un soir particulier on va dire!
Voila voila donc +1 _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
dis que j'ai foutu ninporte quoi aussi fafa, nonmého rejeter la faute sur les nouveaux, c'est trop facile :p
sinon méme si je suis apply pour stuff , dispo toussa toussa forcément +1 _________________ "Jésus transformait l'eau en vin, tu m'étonne que 12 mecs le suivait partout"
http://www.myspace.com/asiandubfoundationuk
lol je ne visais personne, c'est juste qu'avec un effectif avec 6/7personnes qui ne connaissaient pas les boss ou qui n'avaient pas l'habitude de raider avec nous il est normal que le raid n'ai pas avancé tres tres vite! Moi meme ma premiere soirée a BT a été un peu difficile donc je me mets a votre place aussi! D'ou mon explication sur le fait qu'il est difficile de faire une critique sur une personne en particulier lors du raid d'hier!
Ca evite tout malentendu comme ca! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
+1 pour moi aussi bonne présence réactivité hier en plus tu as mis un petite branler à ce weak de Paréam alors c'est TROPP bon . ET comme paream et bien il suxx +1000000000000
PS Il était derriere moi quand j'ai écrit ca. Enfin derriere pas assez pres malheureusement
Tout d'abord je dirais bien à Novae d'aller se faire enculer mais ca serais trop facile vu qu'il adore cela !! Je me contenterais simplement de lui dire que venu de quelqu'un qui suxx au dps ca ne me touche pas ..
Sinon pour toi :
-1 vu que tout le monde t'as mis +1 faudrais quand même pas que tu prenne la grosse tête comme Novae ! -1 vu que tu va me piquer tout mes loots (faudrait quand même pas que tu devienne un ninja comme Novae ! +1 vu que tu te débrouille super bien au heal apparaement mais enfin c'est à vérifier pour la branlée
total : -1
Merde on manque de Heal , bon allez +1 .... Bienvenue mon gar!