Posted: Thu 17 Jul 2008, 15:51 Post subject: Video NALORAKK by ars magica
Premiere video, un peu a l'arrache il est vrai, mais il y'a un debut a tout!
Cette video devrait etre suivi bientot par beaucoup d'autres, plus interressantes, plus complexe et mieux réalisées!
D'ici la, voici le poutrage de nalorakk
_________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Thu 17 Jul 2008, 21:33 Post subject: Video NALORAKK by ars magica
Sa sert a rien de ce mettre devant pendant la phase ours a part ce faire silence pendant la phase humanoide pourquoi pas pour partager le cleave sur tt le raid mais bon surtout histoire d'assurer quand Saku tankait en phase d'ours quand je le voyais un peu trop bas lorsqu'il était en rafale une petite intervention et voila
Posted: Fri 18 Jul 2008, 07:42 Post subject: Video NALORAKK by ars magica
maintenant faudra que tu vires ton interface et que tu rajoutes du mouvement à tout ca. Je sais faire les potions de sommeil sans reve si tu veux qui te permettent de quitter ton corps pendant 2 min et d'aller ou tu veux !
Posted: Fri 18 Jul 2008, 11:18 Post subject: Video NALORAKK by ars magica
un conseil pour fire un bon montage cest pendant le combat tu fait des alt+w certe tu vas pas dps mais en tuant le boss 5ou 6 fois tu aura de quoi monter une belle video _________________ être druide c'est une philosophie , mais bon bouffer des branches sa va bien 2 minutes ...
Posted: Fri 18 Jul 2008, 21:18 Post subject: Video NALORAKK by ars magica
OMG cmt tu te fais flood par recount un truc de dingue !!§§§§§
Sinon assez bonne qualitée de plus ton ips n'a pas l'air de trop souffrir =) J'ai juste trouvée la présentation un peu longue mais p-e était-ce pour coller avec la musique?
Après comme l'ont dis les autres ca serait bien que tu essaye d'embellir un peu ta vidéo quitte à le faire en plusieurs down au détriment de ton dps =)
Par contre j'ai pas réussi à comprendre ton cycle de dps =P
En tout cas pas mal du tout pour une 1ère vidéo Zenpa
Posted: Sat 19 Jul 2008, 00:35 Post subject: Video NALORAKK by ars magica
en effet l'intro c'est un cache misere!^^ les musiques ne collaient plus au niveau du temps et tout et tout!
Sinon le cycle dps sur un combat comme celui la c'est ingerable car il te break tes sorts de plus j'ai eu l'immense plaisir d'avoir des resist c'etait magnifique! :/
Par contre pour recount je ne peux pas t'expliqué ca il bug depuis la MAJ! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!
Posted: Mon 21 Jul 2008, 11:55 Post subject: Video NALORAKK by ars magica
J avais pareil avec Recount mais apres avoir maj a la derniere version y a plus de sushis
Sinon Fafa, je reve ou tu joues a la souris ? et si Oui je voulais juste savoir si y en avait d autres ? _________________ Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering. I sense much fear in you.
Posted: Mon 21 Jul 2008, 15:06 Post subject: Video NALORAKK by ars magica
yep je joue toujours a la souris et je me deplace avec le clavier! Ce n'est pas un choix c'est juste qu'en utilisant le clavier ,il me faudrait a chaque sort , quitter l'ecran des yeux et rechercher ma touche sur le clavier, donc pas top pour etre réactif! Mon cousin joue de cette facon aussi, mon ex copine aussi, ma cousine jouait aussi comme ca bref tout ceux que j'ai vu joué! Coïncidence on est tous pas tres doué avec notre clavier! ^^
Sinon pour les musiques elles sont tiré de BO de film! La 1ere c'est "Fatal"de RZA tiré de la BO "BLADE"! et la 2e c'est de la BO "resident evil "de marilyn manson!
Apres pour le choix des musiques j'essaierai de varier entre le rap, rock old school, metal pour que tout le monde soit content!
Ah et surtout merci pour vos petits comm ca fait plaisir! _________________ Etre celibataire c'est comme les jeux de cartes, le tout c'est d'avoir une bonne main des le depart!